Mode Jour/Nuit

Bon anniversaire à Patrick Hernandez (73 ans).

Patrick Hernandez est né au Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis le 6 avril 1949. « Born to be Alive » est resté numéro un du Top 50 durant quatre mois en France en 1979. Depuis, le titre a traversé toutes les époques, continuant d’être le titre le plus joué dans les discothèques et régulièrement en playlist sur les ondes radios du monde entier.

Lorsque je me lève le matin, je sais déjà que je vais gagner entre 800 et 1.500 euros dans la journée. C’est une fourchette large parce que si demain une grande marque américaine veut la chanson pour une pub, évidemment, on sera dans la frange haute . Ce titre m’a permis de faire une télé par-ci, d’être appelé par tel pays, demandé pour tel film ou tel concert privé. A dose homéopathique, comme j’aime 

La cuvée “Born to be a wine” à boire avec modération.

Anecdote : Patrick Hernandez s’est associé à Cave le Muscat (Vigneron de Saint-Jean) pour une cuvée spéciale de Minervois Rouge baptisée avec humour “Born To Be A Wine“. On trouve en France de multiples bars, restaurants, sociétés,… qui portent ce nom. La magie de la chanson n’est pas prête de s’arrêter !

Bon anniversaire à Patrick Hernandez (73 ans). - patrick hernandez

Site du vigneron

Découvrez le nouveau clip de Kendji “J’ai changé” qu’il a tourné à la montagne avec sa compagne Soraya…

Les Enfoirés 2025: Premier concert du 14 janvier. Ecoutez Patrick Bruel et Vianney qui chantent “Te manquer” de Johnny Hallyday…

Laeticia Hallyday dévoile des images impressionnantes de sa villa de Los Angeles après l’incendie…

“20h30 le dimanche Le Live” : Revoyez le beau duo de Charlotte Cardin & Aliocha Schneider…

Marine se qualifie pour la finale de “Star Academy” au dépend de Charles…

“J’ai rencontré un homme” Le portrait de Patricia Kaas dans “50 minutes Inside”. Revoir…

La boîte à secrets : Jérémy Frerot hyper ému d’entendre son papa chanter pour lui…

“Ce soir je pense aux victimes, à mes amis, à mes voisins, et à tous ceux qui ont tout perdu” Le message posté par Patrick Bruel dont la maison est partie en fumée.