Mode Jour/Nuit

Bon anniversaire Aya Nakamura, 29 ans le 10 mai.

Elle est l’artiste française la plus écoutée dans le monde. Elle fait danser la planète avec ses tubes.

Née à Bamako au Mali, Aya Danioko (son vrai nom) a grandi à Aulnay-sous-Bois, dans la banlieue de Paris. Elle diffuse ses premières chansons sur les réseaux sociaux et se fait repérer. Elle choisit le nom Nakamura, en hommage à un personnage de la série américaine Heroes. En 2015, elle signe avec Warner Music. En 2017, elle accède à la notoriété avec son album Journal intime.

J’ai imposé mon univers musical et c’est ce dont je suis la plus fièreJe fais la musique que j’aime même si on veut me mettre dans des cases

Ses chansons font danser Rihanna et Madonna. Aya Nakumura brise des tabous en parlant de sexe et de désir féminins. mais elle ne fait pas l’unanimité parmi le public.

Je peux comprendre que certains se disent : “pour qui elle se prend celle-là, à nous narguer avec notre langue française” mais c’est important d’accepter la culture des autres et moi j’ai une double culture», dit-elle. En attendant, et alors que lui colle à la peau l’image de diva, Aya Nakamura l’assure: «J’ai beau être l’artiste (française) la plus écoutée dans le monde, je reste la mère de quelqu’un, la sœur de quelqu’un et c’est important de partager du temps avec ma famille. C’est ça le plus important».

Bon anniversaire Aya Nakamura, 29 ans le 10 mai. - aya

blank
blank

Le bain de foule de Céline Dion, heureuse de retrouver Paris.

blank
blank

Patrick Bruel porte fièrement la flamme Olympique au Château de Versailles

blank
blank

Trois jours avant la cérémonie des JO, Céline Dion est arrivée ce matin à Paris. Super cool, elle s’est prêtée avec le sourire à une séance de selfies.

blank
blank

Patrick Bruel nous emmène avec lui en concert avec son nouveau clip “Danse avec moi”

blank
blank

Arielle Dombasle fait preuve d’humour face aux critiques !

blank
blank

Bon anniversaire à Isabelle Morizet (Karen Cheryl) qui fête ses 69 ans. Elle revient sur sa carrière, la chirurgie esthétique, son mari Jérome…

blank
blank

“Jane Birkin By Friends” Les artistes ont rendu hommage à Jane Birkin, décédée il y a un an.

blank
blank

Du grand art : Lara Fabian chante Caruso, accompagnée par le violoncelliste Stjepan Hauser.