Mode Jour/Nuit

Bon anniversaire Aya Nakamura, 26 ans le 10 mai.

Elle est l’artiste française la plus écoutée dans le monde. Elle fait danser la planète avec ses tubes comme Djadja, copines,Pookie.

Née à Bamako au Mali, Aya Danioko (son vrai nom) a grandi à Aulnay-sous-Bois, dans la banlieue de Paris. Elle diffuse ses premières chansons sur les réseaux sociaux et se fait repérer. Elle choisit le nom Nakamura, en hommage à un personnage de la série américaine Heroes. En 2015, elle signe avec Warner Music. En 2017, elle accède à la notoriété avec son album Journal intime.

J’ai imposé mon univers musical et c’est ce dont je suis la plus fièreJe fais la musique que j’aime même si on veut me mettre dans des cases

Ses chansons font danser Rihanna et Madonna. Aya Nakumura brise des tabous en parlant de sexe et de désir féminins. mais elle ne fait pas l’unanimité parmi le public.

Je peux comprendre que certains se disent : “pour qui elle se prend celle-là, à nous narguer avec notre langue française” mais c’est important d’accepter la culture des autres et moi j’ai une double culture», dit-elle. En attendant, et alors que lui colle à la peau l’image de diva, Aya Nakamura l’assure: «J’ai beau être l’artiste (française) la plus écoutée dans le monde, je reste la mère de quelqu’un, la sœur de quelqu’un et c’est important de partager du temps avec ma famille. C’est ça le plus important».

Bon anniversaire Aya Nakamura, 26 ans le 10 mai. - aya nakamura

Ref: Le figaro du 26/11/2020

blank
blank

Interview de Thierry Pastor : « j’étais un monstre injecté de sang après mon accident de 1983 ! »

blank
blank

Céline Dion s’affiche avec ses trois fils pour la journée internationale de sensibilisation au syndrome de la personne raide, maladie dont elle est atteinte

blank
blank

DALS : Cœur de pirate et Nicolas Archambault éliminés avec seulement 11% des votes!

blank
blank

« Florent raconte Pagny » ce vendredi sur France 3 à 21h10. C’est la première fois que le chanteur se livre aussi intimement sur sa vie.  

blank
blank

Pierre Garnier reprend en Live « Perfect » d’Ed Sheeran.

blank
blank

En 2006, Kad Merad célébrait l’union entre Florent Pagny et Azucena. Des images inédites à découvrir dans le film événement « Florent raconte Pagny » le vendredi 15 mars à 21h10 sur France 3.

blank
blank

Quoiqu’on en pense, Michel Sardou mérite que toute la France chante avec lui pour ses adieux.

blank
blank

Michel Sardou : « La chanson et le théâtre, c’est fini… Cette fois, je m’y tiens… Je n’en peux plus ! »

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank