Bon anniversaire à Adele (34 ans). Découvrez le diaporama depuis son début de carrière.

Adele Adkins (son vrai nom) est née le 5 mai 1988 dans le quartier londonien de Tottenham (Royaume-Uni). Passionnée de chant et de piano dès son plus jeune âge, elle intègre la BRIT School, une institution pour les personnes voulant s’orienter dans la musique. Sa première prestation télévisuelle a lieu le 8 juin 2007.  

Bon anniversaire à Adele (34 ans). Découvrez le diaporama depuis son début de carrière.

Adèle enregistre son premier single Hometown Glory en 2007 et son premier album intitulé 19 en 2008. Ce dernier vient se classer en tête des ventes, ce qui vaut à la chanteuse de remporter le Grammy Award de la nouvelle artiste de l’année. Depuis, l’artiste est devenue l’une des Stars mondiales les plus cotées. Adele a été nommée 311 fois pour des récompenses et en a remportée 147.  En 2021, elle est nommée « l’artiste féminine officielle du Royaume-Uni ayant vendu le plus d’albums au 21ème siècle »,

Côté vie privée, Adele a un fils, prénommé Angelo, né le 19 octobre 2012 avec son compagnon Simon Konecki. Le 12 septembre 2019, la chanteuse dépose une demande de divorce. Le 19 septembre 2021, Adele officialise sa relation avec Rich Paul, un agent sportif.

Sa transformation physique depuis ses débuts est stupéfiante. Adele explique pourquoi et comment elle a perdu 45 kilos:

Suis-je grosse ou trop maigre, suis-je sexy ou non. Peu importe. Je n’ai jamais été inspirée par quelqu’un à cause de son physique. J’étais fière de mon corps avant, et je le suis maintenant. Ce n’est pas mon job de valider le ressenti des autres sur leur propre corps. Ça me rend triste de savoir que certains se sont sentis mal dans leur peau, mais ce n’est pas mon boulot.

J’ai principalement géré mon anxiété en faisant du sport. J’ai eu les pires crises de panique après ma séparation – ça m’a déboussolée et j’avais comme l’impression d’avoir perdu le contrôle de mon corps. J’ai remarqué combien j’avais confiance lorsque mon entraîneur était là alors que je me sentais perdue, mais également, je n’avais plus d’anxiété quand j’étais à la gym. C’est devenu un temps à moi, avoir quelque chose à faire chaque jour alors que je n’avais rien prévu de mes journées 

Laisser un commentaire