Mode Jour/Nuit

Adèle, en pleurs, annonce le report de sa résidence à Las Végas la veille de la première. 24 concerts étaient programmés.

Je suis vraiment désolée mais mon spectacle n’est pas prêt. Nous avons essayé absolument tout ce que nous pouvions pour que tout soit prêt à temps et pour être à la hauteur de vos attentes, mais nous avons été anéantis par les délais de livraison et le Covid. La moitié de mon équipe est malade du Covid et ça a été impossible de finaliser le spectacle. Je ne peux pas vous donner ce que j’ai actuellement. Je suis écœurée. Je suis désolée que ce soit au dernier moment.  

La chanteuse a assuré que tous les concerts seraient reprogrammés et s’est excusée à plusieurs reprises pour “tous ceux qui ont fait le déplacement 

blank
blank

Lady Di : Le photographe Mario Testino avait signé l’une des plus belles séries de clichés de la princesse, peu de temps avant son décès.

blank
blank

“Jane Birkin By Friends” Les artistes ont rendu hommage à Jane Birkin, décédée il y a un an.

blank
blank

Du grand art : Lara Fabian chante Caruso, accompagnée par le violoncelliste Stjepan Hauser.

blank
blank

Interview de Sophie Darel: Sans retenue, elle évoque ses rencontres médiatiques et ne fait pas dans la dentelle. Coluche, Dalida, Brel, Claude François, Mike Brant…

blank
blank

Esteriore Brothers.

blank
blank

“J’étais ivre” Ingrid Andress s’excuse pour son interprétation catastrophique de l’hymne américain.

blank
blank

“It Had to Be You”. Réécoutez la chanson du film “Quand Harry rencontre Sally” qui sortait il y a 35 ans.

blank
blank

Quand Bradley Cooper avait rejoint Lady Gaga sur scène pour reprendre “Shallow”