« Ani Kuni » des DJs Polo & Pan, le titre surprise de l’été 2021.

Numéro 1 actuel du Top Shazam ! “Ani Kuni”, le nouveau titre du duo français Polo & Pan cartonne sur les ondes.

Les DJs ont repris une berceuse d’enfance : l’hymne amérindien Ani Kuni. Le titre est basé sur un chant vieux de 1400 ans. Plusieurs peuples autochtones se l’étaient approprié au fil des années.

Cette chanson avait déjà été reprise par Madeleine Chartrand en 1973 et fait aujourd’hui un carton sur les ondes avec sa version bien électro.

"Ani Kuni" des DJs Polo & Pan, le titre surprise de l'été 2021.

Ani Kuni est une piste de danse ludique pour les petits et les grands. C’est un hommage à notre berceuse d’enfance préférée, un hymne amérindien intemporel qui a touché génération après génération, partout dans le monde. Polo & Pan soutient activement la National Indian Child Care Association (NICCA), une organisation non gouvernementale qui soutient l’accueil et l’éducation des enfants autochtones aux États-Unis. La mission du NICCA est de promouvoir des services de garde et de développement de haute qualité adaptés à la culture et d’unifier les tribus et les organisations tribales en fournissant un leadership, un soutien et un plaidoyer au nom des Indiens d’Amérique, des Autochtones de l’Alaska et des Hawaïens.

"Ani Kuni" des DJs Polo & Pan, le titre surprise de l'été 2021.

Laisser un commentaire