Jeudi 26 mai 2022, les quatre membres du groupe ABBA étaient physiquement réunis sur le tapis rouge de l’ABBA Arena à Londres pour lancer leur grand show “Voyage” réalisé avec des avatars dernier cri. Le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia ont assisté au premier concert de la série de représentants de l’ABBA Voyage. Björn Ulvaeus, Anni-Frid Lyngstad, Agnetha Fältskog et Benny Andersson ont aujourd’hui entre 72 et 77 ans.
Une salle de concert spécialement cncçue pour accueillir leurs concerts a été réalise à Londres. Après près de quatre décennies de silence, ABBA a sorti en novembre dernier un nouvel album (“Voyage“) qui cartonne dans le monde entier.
Le premier concert officiel aura lieu ce vendredi dans la capitale britannique. Et si ce sont bien les voix actuelles d’Anni-Frid, Björn, Benny et Agnetha que l’on entendra, ce ne sont pas les septuagénaires que l’on verra sur scène mais quatre “ABBAtars” diffusés en hologramme, représentant les membres du groupe avec leurs visages de 1979.