Mode Jour/Nuit

“A Star Is Born” : Bradley Cooper et Lady Gaga ont-ils eu une vraie liaison pendant le tournage ?

Bradley Cooper est revenu récemment sur la rumeur selon laquelle les deux Stars auraient eu une vraie liaison pendant le tournage de A Star Is Born. Cette supposition était née lorsque les acteurs avaient interprété le tube Shallow aux Oscars 2019. En effet, ce soir là Bradley Cooper et Lady Gaga avaient continué à jouer leur rôle de couple amoureux en se rapprochant l’un de l’autre. Il n’en fallait pas plus pour que les fans se fassent leur propre scénario et en déduisent que leur relation allait au delà de la comédie.

Le 17 novembre dernier Bradley Cooper est revenu pour la première fois sur ces rumeurs et a expliqué que lors de la cérémonie des Oscars, le duo avait été travaillé pour retracer l’ambiance du film donc évidemment la relation entre Jackson et Ally (les personnages du film).

 Ils tombent en quelque sorte amoureux dans cette scène du film. C’est ce moment magique qui leur arrive sur une scène devant des milliers de personnes. (…) Cela aurait été tellement bizarre, si nous étions chacun sur des tabourets face au public 

Lady Gaga est également intervenue pour expliquer le comportement du couple ce soir là

Nous avions tout orchestré et planifié. Bien sûr que nous voulions que les gens croient que nous étions amoureux. Et nous avons travaillé dur dessus. Nous avons travaillé pendant des jours. En vérité, lorsque nous en avons parlé ensemble, nous nous sommes dit : “Eh bien, je suppose que nous avons fait du bon travail !”».

"A Star Is Born" : Bradley Cooper et Lady Gaga ont-ils eu une vraie liaison pendant le tournage ? - oscar 2019 lady gaga bradley cooper screenshot dr

blank
blank

La série policière “Brocéliande” arrive sur TF1 avec Nolwen Leroy en tête d’affiche.

blank
blank

 “badabadada badabadada”. Anouk Aimée est morte à l’âge de 92 ans.

blank
blank

Whoopi Goldberg fete les 30 ans de “Sister Act 2” en réunissant le casting de l’époque pour chanter “Oh Happy Day”

blank
blank

Céline Dion, en larmes, se livre à cœur ouvert sur sa maladie : La Bande Annonce déchirante du documentaire “I am” programmé le 25 juin prochain.

blank
blank

Le tube “Clic clic pan pan” de Yanns s’offre une seconde vie grâce à “Un p’tit truc en plus” le film d’Artus.

blank
blank

Bon anniversaire à Elsa Lunghini (51 ans). Son mari Aurélien est musicien et “cordon bleu”.

blank
blank

Mylène Farmer : “Nevermore le film” diffusé au cinéma le 7 novembre prochain.

blank
blank

Les confidences d’Alain Souchon sur son idylle avec Isabelle Adjani alors qu’il était déjà marié avec son épouse actuelle.

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank