Mode Jour/Nuit

1966 : La série Flipper le dauphin enchantait les jeunes téléspectateurs de l’époque. Le générique…

Flipper le dauphin (Flipper) est une série télévisée américaine en 88 épisodes de 25 minutes, créée par Ricou Browning et Jack Cowden. Elle fut diffusée en France pour la première fois le 13 novembre 1966 sur la Deuxième chaîne de l’ORTF. La série a été rediffusée en 1975 sur TF1 dans l’émission Les Visiteurs du mercredi en 1989 sur FR3, dans Samdynamite en 1991, en 1996 sur la Cinquième et en 2009 sur France 5 dans l’émission Midi les Zouzous.

Les aventures de la famille Ricks : le père, Porter, responsable du parc aquatique Coral Key en Floride et ses deux fils, Sandy et Bud. Mais le véritable héros de la série est Flipper, un grand dauphin apprivoisé par Bud, qui vient en aide aux nageurs en difficulté ou aux naufragés.

1966 : La série Flipper le dauphin enchantait les jeunes téléspectateurs de l'époque. Le générique... - d89969056b59d1d10aed1d99a6abdbe7
1966 : La série Flipper le dauphin enchantait les jeunes téléspectateurs de l'époque. Le générique... - flipper 2

Clara Luciani fait ses grands débuts au cinéma. Découvrez la Bande Annonce du film “Joli joli” qui sort ce mercredi 25 décembre…

“Mylène Farmer est là !” Le public du grand Rex exulte… La chanteuse présente lors de la projection de “Nevermore”

Pulp Fiction

Pulp Fiction sortait dans les salles le 14 octobre 1994 – Bande annonce

“Brocéliande” avec Nolwen Leroy : Le carton !! Découvrez le bêtisier…

“Jane par Charlotte” l’émouvant documentaire. Beaucoup plus qu’un hommage d’une fille à sa mère.

Meilleure audience pour “Brocéliande”. Nolwen Leroy devant Karine Le Marchand.

Découvrez la bande annonce de “Monsieur Aznavour” le biopic réalisé par Mehdi Idir et Grand Corps Malade. Sortie le 23 octobre en salles.

Pendant le tournage de “La piscine”, Serge Gainsbourg, jaloux, venait chaque jour sur le tournage. Il louait une cadillac plus grosse que celle d’Alain Delon pour venir chercher Jane Birkin.