Mode Jour/Nuit

Zizou trop touchant ! Sa sensibilité et son humilité sont à la hauteur de son talent.

Zinedine Zidane est devenu le nouveau parrain de l’association “Le Point rose” qui permet aux familles de rester aux côtés de leur enfant atteint d’un cancer pour ses derniers instants.

Ce projet est une maison particulière où parents et enfants peuvent vivre leurs derniers instants en famille, accompagnés d’un soutien psychologique et médical. Un lieu magnifique pour lequel la mairie d‘Istres, dans les Bouches-de-Rhône, s’est engagée. L’ancien joueur de football a été choisi comme parrain de cette association. Lors d’une prise de parole, il a salué avec une vive émotion un projet « plus qu’exceptionnel ».

Je suis fier de pouvoir être le parrain de votre projet. Monsieur le maire, vous pouvez être fier de promettre quelque chose d’exceptionnel comme vous le faites, en place. Pour toutes ces familles. Sincèrement, vous n’avez pas idée. Perdre un enfant, c’est la chose la plus terrible qui existe, on est tous d’accord. Mes parents l’ont eu, et je sais que c’est dur. Vous avez choisi la bonne personne et je vais vous soutenir à fond. On a pu échanger et tout ce que vous avez dit, votre projet est plus qu’exceptionnel. Pour ces familles, c’est un truc incroyable 

blank
blank

“Brocéliande” avec Nolwen Leroy : Le carton !! Découvrez le bêtisier…

blank
blank

“Jane par Charlotte” l’émouvant documentaire. Beaucoup plus qu’un hommage d’une fille à sa mère.

blank
blank

Enorme! Quand Alizée chantait “Summertime” à 14 ans dans son école de danse.

blank
blank

Un dimanche à la campagne : Jean-Pierre Foucault ne peut pas retenir son émotion en évoquant la mort de son père lorsqu’il avait 14 ans.

blank
blank

The Voice Kids : La finale de la saison 10 opposera Louis, Tim, April et Coline.

blank
blank

Mylène Farmer au Stade de France : L’arrivée de Seal sur scène, l’un des moments forts de la soirée.

blank
blank

Icône de la chanson grecque, Marinella a été victime d’un AVC en plein concert, dans un théâtre antique à Athènes.

blank
blank

“Rien ne me fait du bien quand je suis triste. Je m’enferme…” En interview, Véronique Sanson évoque ses moments dépressifs.