Mode Jour/Nuit

“YOU” de Ten Sharp: Une perle dans un désert…

Le seul succès du groupe mais Quel Succès!

Ten Sharp est un groupe hollandais qui voit le jour en 1982, groupe qui s’appelle à l’origine Streets. Il est composé à l’époque de Marcel Kapteijn, Niels Hermes, Martin Boers, Ton Groen et Joop Van De Berg.

C’est le label CBS Records qui s’intéresse en premier à eux et qui va leur demander de changer de nom du fait qu’un autre groupe porte le même nom Outre-Atlantique. C’est donc en 1984 que le groupe prend son nom définitif Ten Sharp.

Le groupe sort un premier single « When the snow falls » en 1985, single qui connaît un succès d’estime aux Pays-Bas.

Malheureusement, le groupe sera incapable de confirmer dans les années qui suivent tout le bien qu’on pouvait penser d’eux et les 2 singles sortis en 1986 et 1987 ne connaîtront qu’un succès très limité. Avec comme conséquence directe une éviction pure et simple du label.

Le groupe va renaître de ses cendres au début de la décennie 90 sous une forme quelque peu remodelée. Moins de membres et surtout une inspiration retrouvée qui lui permet de signer avec le label Columbia. Ils sortent un premier album nommé « Under the water line ». Album dont va être extrait en premier lieu le single « You », un single absolument incroyable qui va tout fracasser sur son passage, devenir un énormissime hit planétaire et faire littéralement exploser la notoriété du groupe.

Un succès fulgurant qui ne sera que de courte durée car le groupe va replonger aussi vite dans les abîmes de l’oubli qu’il en était sorti quelques temps auparavant. Tous les albums et les singles qui sortiront par la suite ne connaîtront qu’un succès très limité…

The Voice : Les quatre coachs démarrent la soirée en chantant “Les murs porteurs” et c’est superbe !!

Vianney improvise un concert dans la rue, devant Notre Dame. L’attroupement formé l’oblige à abréger…

Documentaire Netflix sur Bertrand Cantat : La vidéo de 2018 dans laquelle il règle ses comptes sur scène redevient virale…

“On m’a dit que je ne devais pas assez l’aimer” : Lio s’exprime pour la première fois sur la mort de son fils Diego…

Pour se donner plus de chances de remporter la victoire à l’Eurovision, Louane prépare une version anglaise de “Maman”

Découvrez le clip de “Triste” la nouvelle chanson de Amel Bent.

Découvrez “Je pardonne” une sublime chanson de la future maman Zaz.

Dorothée rejoint Julien Doré sur scène à l’Accor Arena samedi 5 avril pour un duo improbable !