Mode Jour/Nuit

Vitaa & Slimane à Lille : Standing Ovation et larmes de Slimane. Un moment exceptionnel !!

Samedi 25 juin, TMC diffusait le concert de Vitaa & Slimane en Live du stade Pierre Mauroy à Lille. Ce fut un vrai régal pour les spectateurs ainsi que pour les téléspectateurs. La réalisation, les voix sans faille des deux artistes, les invités (Gims, Claudio Capéo, Amel Bent, Dadlu,…) la prise de son pour une fois très réussie pour la télévision… tout était réuni pour passer une très très bonne soirée musicale. Ceci-dit le moment le plus marquant de la soirée fut l’exceptionnelle interprétation de la chanson “Ne me laisse pas” par Slimane. Le chanteur a tout donné dans ces quelques minutes qui resteront un grand moment de télévision. Une voix magnifique et une émotion incroyable pour cette chanson écrite par Slimane en l’hommage de son ami colloc assassiné dans un parc. Les frissons se sont emparés des spectateurs présents qui ont longuement applaudi leur idole dans une Standing Ovation. Slimane a ensuite pris la parole pour parler de son parcours et du bonheur qui l’accompagne. Le chanteur, pris par l’émotion du moment, n’a pu retenir ses larmes. Un instant qu’on n’oubliera pas de si tôt !

blank
blank

Céline Dion : “Mentir était devenu un fardeau trop lourd à porter”. Les premiers symptômes se sont fait ressentir dès 2008 !

blank
blank

Concert de la Star Academy : Nikos rejoint Lénie et Julien pour chanter “Pas toi” de Jean-Jacques Goldman et… il s’en tire plutôt bien !

blank
blank

Bigflo et Oli en concert chez eux à Toulouse : Bigflo tombe en larmes quand leur maman, atteinte d’un cancer, monte sur scène les rejoindre.

blank
blank

Whoopi Goldberg fete les 30 ans de “Sister Act 2” en réunissant le casting de l’époque pour chanter “Oh Happy Day”

blank
blank

Le concert impressionnant du groupe Rammstein au Stade Vélodrome !

blank
blank

Découvrez “Ma lumière” le nouveau single de Camille Lellouche dans lequel elle se met dans la peau d’une réfugiée de guerre.

blank
blank

Découvrez le duo Santa et Christophe Willem “Les larmes ne coulent pas”

blank
blank

Interview de Pierre Garnier : “Faire l’Olympia c’est fou mais le remplir en deux minutes…”

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank