Invitée sur le plateau de Jordan De Luxe ce lundi 4 novembre, l’ex-animatrice de l’émission “Gym Tonic” Véronique de Villèle s’est confiée sur son recueillement auprès du corps d’Alain Delon, peu avant les obsèques de l’acteur.
Véronique de Villèle était amie avec Alain Delon depuis plus de 55 ans et n’avait jamais perdu contact. Dans l’émission “Jordan de Luxe” sur c8 elle raconte:
Anthony est venu près de moi, il m’a dit ‘Viens, on va voir papa.’ Il m’a pris la main, on a déposé nos portables dans une panière. Et oui, ça m’a marquée. J’y penserai jusqu’à la fin de ma vie. Ça m’a bouleversée, pas traumatisée. Ce qui était absolument extraordinaire, c’est que même mort, il était beau. Il n’était pas maquillé, il avait la barbe fraîchement taillée, les enfants avaient tout bien organisé. Il était bien coiffé, avec une belle chemise. Il me l’avait dit 20 fois : il avait un grand lit en cuir marron qu’il n’a jamais quitté. J’ai connu ce lit avenue de Messine, avec Romy Schneider, rue François Ier et quai Kennedy. Il n’arrêtait pas de dire : ‘Ce lit sera mon lit de mort’