Mode Jour/Nuit

Vegedream qui chante “Ramenez la coupe à la maison” agressé alors qu’il allait voir une prostituée.

Vegedream qui chante "Ramenez la coupe à la maison" agressé alors qu'il allait voir une prostituée. - vegedream

Le rappeur Vegedream a été agressé, dans la nuit de vendredi à samedi, alors qu’il se rendait à un rendez-vous avec une prostituée contactée via Snapchat. L’interprète de Ramenez la coupe à la maison s’est présenté au domicile de la jeune femme, à Villetaneuse (Seine-Saint-Denis) vers 1 heure du matin et juste être entré dans le bâtiment, il a été frappé et aspergé de gaz lacrymogène par trois personnes cagoulées qui l’attendaient sur le palier au 2e étage. Le rappeur s’est fait voler sa doudoune, dans laquelle se trouvaient les clés de chez lui et celles de sa moto. Ses agresseurs ont ensuite pris la fuite à pieds. Vegedream a été transporté à l’hôpital après avoir alerté la police qui a ouvert une enquête.

“j’ai vu notre maison partir en cendres” Laeticia Hallyday poste une vidéo incroyable de l’incendie de Los Angeles. Patrick Bruel dans l’inquiétude…

“Tout va si vite, c’est effrayant !” Jeanne Mas victime d’un accident de la route spectaculaire…

Slimane écarté des Enfoirés “Pour ne pas faire de vagues”…

Quand Jean-Marie Le Pen chantait Noël pendant plus de 3 minutes : “Gloria”, “Il est né le divin enfant”, “Minuit, Chrétiens”…

Mort du chanteur Gilles Dreu, l’interprète de “Alouette, alouette”. Il avait 90 ans

Un dimanche à la campagne : Grosse émotion lorsque Michel Fugain évoque son père, puis sa fille. Revoir…

Quelle époque ! : Jenifer met l’ambiance en chantant et en dansant sur le bureau de Léa Salamé. Revoir…

Star Academy : Ulysse éliminé. Ebony choisit d’affronter Franck en demi-finale. “Vivre ou survivre” chanté par la collégiale: un vrai régal. Revoir…