Titre : Ramenez la coupe à la maison (de Vegedream)
En battant les Pays-Bas, 2-1 (buts de Mbappé et Giroud), au Stade de France ce dimanche 9 septembre, pour ce 2ème match de la Ligue des Nations, l’Equipe de France de football ne pouvait pas mieux faire pour préparer le public à la suite de la soirée…
Ce dimanche, après le match, les Bleus devaient en effet présenter leur trophée de Champions du monde 2018 à leurs supporters, et célébrer leur 2ème étoile.
Dans une mise en scène digne des plus grandes remises de coupes, les joueurs et le staff encadrant – accompagné du sélectionneur Didier Deschamps – ont ainsi pris d’assaut la pelouse. Chaque joueur est entré sur le terrain à sa façon, certains faisant le show et jouant de leur célébration : de Matuidi à Kimpembé en passant par Griezmann, Umtiti n et Pogba.
Une fois réunis sur le terrain avec le trophée, les joueurs ont entamé un tour de terrain durant lequel ils ont chanté leurs chansons dédiées à N’Golo Kanté (“il est petit, il est gentil, il a bouffé Leo Messi”) et Pavard (“et sa frappe de bâtard”). Mais ce sont Magic System qui sont apparus pour chanter Magic In The Air avec les Bleus, avant que Vegedream ne viennent mettre le feu avec son hymne aux Bleus devenu un véritable hit : Ramenez la coupe à la maison !
Pour le plus grand kif du public qui a repris la chanson en cœur, et les joueurs qui sont cités dans le morceau, dont Umtiti qui a pu… casser la démarche !!!
Regarder la version original du titre : “Ramenez la coupe à la maison”