Mode Jour/Nuit

Unis face au séisme : Maxime Le Forestier et son fils Arthur chantent ensemble.

Unis face au séisme : Maxime Le Forestier et son fils Arthur chantent ensemble. - seisme

Les stars française se sont mobilisées ce mardi 14 mars pour la Turquie et la Syrie touchées par de très violents séismes début février. La catastrophe a causé plus de 50 000 morts et fait des centaines de milliers de sans abris. France 2 a donc organisé une soirée spéciale pour collecter des dons en faveurs des sinistrés. Patrick Bruel, Zaz, Gims, Laurent Voulzy, Salvatore Adamo, André Manoukian, Claudio Capeo, Mentissa, Yaël Naïm, Chimène Badi, Maxime Le Forestier et son fils Arthur, Fazil Say, Fatma Saïd, Isabelle Boulay, Santa, Soolking, Suzane, Ycare et Marina Kaye ont répondu présents.

Un moment fort de la soirée fut l’interprétation de la chanson “Né quelque part” en duo par Maxime Le Forestier et son fils Arhur.

Julien Doré interprète “Les yeux de la mama” en Live chez Laurent Delahousse.

Une pensée pour Maurane (12/11/1960 – 07/05/2018). La veille de sa mort elle chantait en duo avec Typh Barrow à Bruxelles “La Chanson des vieux amants”, de Jacques Brel.

Photo exceptionnelle !

“Si j’avais confiance en moi” La magnifique chanson interprétée par Emmanuel Moire, lors de l’émission “Un dimanche à la campagne”

Un dimanche à la campagne : Emmanuel Moire, ému aux larmes, montre une sensibilité à fleur de peau en évoquant son enfance…

50′ Inside : Chimène Badi revient sur les critiques qu’elle a subies sur son physique “J’avais le sentiment d’être absolument immonde”

Star Academy : Maïa et son papa font complètement craquer Clara Luciani, en larmes…

Star Academy : Noah éliminé, la prestation de Vitaa & Emma critiquée…