Mode Jour/Nuit

Une semaine avant la finale de The Voice, une candidate qualifiée annonce son retrait… avec un grand sourire.

Coup de théâtre dans “The Voice”. Au lendemain de la diffusion de la demi-finale, Adnaé, candidate de l’équipe de Bigflo et Oli qualifiée pour la finale, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle abandonnait la compétition. La candidate étant enceinte, elle ne peut plus participer au grand dénouement. Pour pallier son absence, la production a rappelé Iris, dernier talent de l’équipe de Bigflo et Oli à avoir été éliminée.

Vous m’avez peut-être aperçue sur TF1 pour la saison 13 de The Voice.
En foulant pour la première fois la scène des auditions à l’aveugle, je ne donnais pas cher de ma peau. Mais voilà, les étapes se sont succédées à vitesse grand V et me voilà qualifiée pour la finale !  Merci à tous de m’avoir portée jusque-là avec vos encouragements, vos votes et surtout vos bonnes ondes. J’ai vécu une demi-finale exceptionnelle, savourant chaque moment mais voilà, si je vous écris ce message, c’est pour vous annoncer que l’aventure The Voice s’arrête dès à présent pour moi. Je me retire de l’aventure pour en vivre une tout autre qui s’annonce magnifique : l’arrivée de mon bout de chou. Nous avons fièrement fait l’aventure ensemble et j’en suis reconnaissante. La demi-finale était enregistrée en avance, depuis, mon petit bout de chou a bien poussé. L’arrivée de bébé et le calendrier de la finale étant serrés, les voyages entre le Mozambique et le France ne sont pas envisageables pour moi. Merci encore à tous pour votre soutien tout au long de l’aventure. Merci à tous les coachs pour leur bienveillance durant l’émission. Merci à la production de m’avoir donné ma chance et aux équipes de l’ombre sans qui rien ne serait possible. Je souhaite le meilleur aux finalistes et je n’oublierai jamais cette incroyable expérience qu’est The Voice.

Une semaine avant la finale de The Voice, une candidate qualifiée annonce son retrait... avec un grand sourire. - images image enhancer

blank
blank

Ce samedi 22 juin, une nordiste a battu le record du monde en jouant de l’accordéon pendant plus de 80 heures !

blank
blank

Un dimanche à la campagne : Ycare se confie sur ses années d’excès… “Je me suis brûlé les ailes”

blank
blank

Finale de Mask Singer : Le vainqueur est l’acteur-chanteur Augustin Galiana (série “Clem”) qui se cachait sous le costume de l’Hippopotame!

blank
blank

Fête de la Musique à Reims sur France 2 : Slimane nous enchante. Cœur de Pirate rend hommage à Françoise Hardy.

blank
blank

“Le portrait” David Hallyday parle de Johnny : “Il adorait ses petits-enfants, une espèce de passion…”.

blank
blank

Il y a un an, Pierre Garnier chantait dans la rue piétonne de Caen pour la fête de la Musique. On connaît la suite !

blank
blank

Bon anniversaire à Laroche Valmont (75 ans). Souvenez-vous de son tube “T’as le look Coco” qui l’a rendu millionnaire grâce à la pub !

blank
blank

Bon anniversaire à Jimmy Somerville (63 ans). Sa reprise de “Comment te dire adieu” de Françoise Hardy fut un succès mondial en 1989.