Mode Jour/Nuit

Une pensée pour Maurane (12/11/1960 – 07/05/2018). La veille de sa mort elle chantait en duo avec Typh Barrow à Bruxelles “La Chanson des vieux amants”, de Jacques Brel.

La veille de sa mort, Maurane a chanté en duo avec Typh Barrow lors de la fête de l’Iris à Bruxelles. Elles ont interprété “La chanson des vieux amants” de Jacques Brel. C’était un moment suspendu et poignant, qui a marqué les fans et les proches de Maurane.

Maurane et Typh Barrow avaient plein de projets en vue. Malheureusement, ils ne verront jamais le jour hormis ce dernier duo chanté par Maurane la veille de sa mort par crise cardiaque. Le lendemain du décès, Typh Barrow a posté cette vidéo où on entend cette dernière prestation.

J’avais plein de projets avec elle. Elle voulait m’écrire des textes en français et rêvait de monter un trio de femmes, des Destiny’s Child à la française comme elle disait, et partir en tournée… J’étais si heureuse. Et je suis si triste 

Je garde de toi le souvenir d’une belle âme et d’une immense Artiste.
Entière, généreuse, hypnotique, à fleur de peau, drôle.
Merci pour ces moments magiques. Les mots sont trop petits.
Quelle claque. Quelle classe.
Je tremble 💔

TB

Clara Luciani toujours aussi émotive, ne peut retenir ses larmes dans l’émission “Les rencontres du papotin”

Julien Doré interprète “Les yeux de la mama” en Live chez Laurent Delahousse.

Une pensée pour Maurane (12/11/1960 – 07/05/2018). La veille de sa mort elle chantait en duo avec Typh Barrow à Bruxelles “La Chanson des vieux amants”, de Jacques Brel.

Photo exceptionnelle !

“Si j’avais confiance en moi” La magnifique chanson interprétée par Emmanuel Moire, lors de l’émission “Un dimanche à la campagne”

Un dimanche à la campagne : Emmanuel Moire, ému aux larmes, montre une sensibilité à fleur de peau en évoquant son enfance…

50′ Inside : Chimène Badi revient sur les critiques qu’elle a subies sur son physique “J’avais le sentiment d’être absolument immonde”

Star Academy : Maïa et son papa font complètement craquer Clara Luciani, en larmes…