Mode Jour/Nuit

Un nouveau clip de confinés anonymes: “C’est la ouate” de Caroline Loeb.

Jean Paul Gaultier y fait une apparition.

Nouvelle initiative d’artiste pour rompre la monotonie du confinement. La chanteuse Caroline Loeb a invité des anonymes et quelques amis à participer à une vidéo dans laquelle tous reprennent C’est la ouate, son tube de 1986, depuis leur lieu de confinement.

“Filmez-vous chez vous en train de paresser, faire la cuisine, ranger, dormir, bricoler ou ce que vous voulez! Soit en chantant la chanson (il faut mettre la bande son pour être synchrone) soit juste comme ça”, écrivait-elle sur Facebook le 8 avril dernier. C’est son ami réalisateur Dmitry Zhitov, confiné à Miami qui a compilé les extraits vidéos pour en faire un clip complet.

“J’ai reçu plus de 120 vidéos du monde entier, de la Chine, du Maroc à l’Argentine”, explique-t-elle au journal Le Figaro. “Ce qui est émouvant, c’est de voir des gens qui font des métiers qui n’ont rien à voir avec le mien qui se sont autant amusés et avec autant de créativité, comme le cuisinier Fabrice Bonnot, le journaliste Laurent Petitguillaume, le DJ iconique du Palace et des Bains Douches Guy Cuevas.” Le visage le plus connu du panel est celui de son ami Jean Paul Gaultier qui apparaît plusieurs fois.

blank
blank

Interview de Sophie Darel: Sans retenue, elle évoque ses rencontres médiatiques et ne fait pas dans la dentelle. Coluche, Dalida, Brel, Claude François, Mike Brant…

blank
blank

Slimane se produira à Saint-Denis le 26 juillet en concert gratuit, juste avant la cérémonie d’ouverture.

blank
blank

Bon anniversaire à Dorothée (71 ans). TF1 va programmer une grande soirée en son honneur.

blank
blank

Découvrez le nouveau titre de Calogero “Parie qu’on s’aime encore” avec des paroles à double sens.

blank
blank

Kendji Girac s’entraîne dur pour revenir en pleine forme. Il prévoie sortir un nouveau single en septembre puis un album !

blank
blank

A vous de deviner : Qui est-ce ?

blank
blank

Bon anniversaire à Pierre Perret, 90 ans, dont 62 avec son épouse Rebecca.

blank
blank

Découvrez le nouveau titre de Gims “Mamacita” qui va peut être rejoindre “Spider” dans les charts.