Mode Jour/Nuit

Un concert rassemble 20 000 personnes le 16 janvier 2021

La Nouvelle-Zélande, certifiée “Covid free”, a organisé un concert réunissant 20 000 personnes sans masque ni distanciation !

En France, et dans la plupart des pays du monde, la COVID-19 est encore bien présente. Alors qu’une troisième vague de confinement pourrait bien être annoncée dans les semaines à venir, il y a un pays qui revit le bonheur et où le virus semble déjà bien loin. En effet, le 16 janvier dernier, un concert s’est tenu à Waitangi, en Nouvelle-Zélande, pays certifié “Covid free”. Un rassemblement de plus de 20 000 personnes sans masque qui démontre à quel point la crise sanitaire a été bien gérée au sein de ce pays situé en plein milieu de l’océan Pacifique.

Un concert rassemble 20 000 personnes le 16 janvier 2021 - waitangi

Le pays ne dénombre que 80 cas isolés ce qui a entraîné, depuis la fin de l’année dernière, l’autorisation d’organiser des grands événements sans distanciation sociale. Le concert en question était le premier de la tournée d’été de Six60, un groupe de musique néo-zélandais.

blank
blank

Shakira quitte le podium en colère après avoir découvert qu’on filmait sous sa robe…

blank
blank

Meilleure audience pour “Brocéliande”. Nolwen Leroy devant Karine Le Marchand.

blank
blank

Santa interprète “Pop-corn salé” et “La Différence” au piano dans l’émission “Un dimanche à la campagne”

blank
blank

Le compte de Vianney fermé après un tweet maladroit de sa part sur Gisèle Pélicot.

blank
blank

The Voice Kids (Battle) : Charlie passe et devient la benjamine de l’histoire de la compétition pour aller en demi-finale.

blank
blank

La Marseillaise chantée par Axelle Saint-Cirel clôt définitivement les Jeux Olympiques de Paris 2024… mais pas dans nos mémoires !

blank
blank

Anthony Delon poste une vidéo du chien de son père, Loubo, accompagné de la chanson “Free” de Robbie Williams.

blank
blank

Découvrez “Son âme d’enfant” le duo Pascal Obispo / Carla Bruni.