Tout nouveau titre du groupe Evanescence « Wasted On You ».

Sorti le 24 avril 2020.

Wasted on You est le premier extrait de The Bitter Truth, qui sera le premier album composé de morceaux originaux qu’Amy Lee et sa bande sortent en neuf ans. Il sortira morceau par morceau au cours de l’année.

La chanteuse a déclaré :

Nous avons enregistré jusqu’à ne plus avoir la possibilité de nous déplacer en studio et avons fini à distance, en envoyant des fichiers et s’appelant au téléphone. Nous sommes toujours en processus d’écriture et avons encore beaucoup de travail avec cet album, mais cette fois, nous voulions sortir les chansons une par une, au fur et à mesure que nous les créons, pour mieux vivre l’instant présents avec nos fans et notre musique.

Wasted on You n’était pas le morceau que nous avions prévu de sortir en premier, mais quand le monde entier s’est retrouvé en confinement pour une durée indéterminée, tout a changé, tout comme notre ressenti et le sens de ce que nous avons à dire. Mes paroles ne parlent pas directement de ce qu’il se passe en ce moment, mais, quelque part, ça correspond exactement.

En termes de business, c’est une période horrible pour sortir quelque chose. Mais nous croyons que les gens ont plus que jamais besoin de musique. Donc nous la sortons, nous n’allons pas attendre parce que nous ne savons pas de quoi est fait demain. Nous ne savons même si demain existera !

Malgré les incertitudes d’Amy Lee, Evanescence a bien des projets pour l’avenir. En effet, le groupe embarquera sur une tournée européenne qui comprend une date unique en France, le 14 septembre à l’AccorHotels Arena. La date devait initialement avoir lieu le 5 avril.

Laisser un commentaire Annuler la réponse