Agée de 55 ans, Tina Arena est contrainte de suspendre sa tournée mondiale. Bien qu’elle ait prévu chanter sur des grandes scènes internationales en octobre et novembre, des soucis de santé, qu’elle n’a pas détaillés, l’en empêchent. Dans une publication du 12 octobre sur son compte Instagram, Tina Arena a exprimé son grand regret de devoir prendre la décision d’annuler ses concerts prochains (à priori y compris ceux de Paris et Londres), soulignant que la santé devait demeurer la priorité.
Pour la toute première fois, je dois reporter le reste de mes spectacles australiens. Croyez-moi, c’était une décision difficile. Mais rappelez-vous, la santé vient toujours en premier. Par conséquent, pour s’assurer que cela ne se reproduira pas… nous y voilà. S’’il vous plaît garder vos billets, il y aura plus d’informations bientôt.
Je vous souhaite à tous la meilleure des chances et je vous présente mes sincères excuses pour tous les inconvénients.
Ces dernières années, Tina Arena a subit du changement dans sa vie. La chanteuse australienne a ressenti le besoin de s’éloigner de la France pour mieux se retrouver, entourée de ses proches. Elle a révélé récemment ne plus être en couple avec le père de son fils et avoir pratiqué deux ans de psychothérapie.