Mode Jour/Nuit

The Voice : Réécoutez la prestation d’Aurélien qui chante “Caruso” de Lucio Dalla / Florent Pagny

Son interview réalisé par Télé Loisir :

Affronter Lummen Nae ça m’a fait très, très peur parce qu’à chaque fois qu’il a chanté il a toujours fait des trucs de dingue. Je pense notamment à sa battle contre Ylazia. Même quand ce n’est pas son domaine, il y va et surprend à chaque fois et je me suis dit qu’il ne fallait pas que ça fasse pareil contre moi. En plus, ce qui a joué pour lui c’est qu’il avait tout l’orchestre. On ne s’en rend pas compte à la télé mais quand l’orchestre joue c’est très puissant et les gens votent aussi par rapport à ce qu’ils ressentent. Moi, je suis passé après lui avec mon petit piano-voix donc ça m’a d’autant plus fait peur.

Oui, il y avait une pression certaine. Mais je me suis dit que si j’arrivais à le convaincre lui, qui est un chanteur, qui est un musicien et qui est dans le milieu, ce serait déjà ça. Je suis très content qu’il ait été conquis par ma prestation et surtout qu’il m’ait sauvé parce que pour le coup c’est vraiment Mika qui m’a sauvé.

Finale de The Voice Kids sur TF1 - 5 octobre 2024
blank

la finale de The Voice Kids ne sera pas en direct samedi soir sur TF1

blank
blank

Un dimanche à la campagne : Jean-Pierre Foucault ne peut pas retenir son émotion en évoquant la mort de son père lorsqu’il avait 14 ans.

blank
blank

The Voice Kids : La finale de la saison 10 opposera Louis, Tim, April et Coline.

blank
blank

“Rien ne me fait du bien quand je suis triste. Je m’enferme…” En interview, Véronique Sanson évoque ses moments dépressifs.

blank
blank

Florent Pagny : Avant de participer ce mardi au podcast “Addiktion”, il a chanté au gala de l’institut “Imagine” qui œuvre en faveur de la recherche sur les maladies génétiques

blank
blank

“Un dimanche à la campagne” : L’histoire folle d’Alain Chamfort poussé à chanter par Dick Rivers.

blank
blank

“The Voice Kids” : Lenny passe en demi avec la chanson de Dalida “Laissez-moi danser”

blank
blank

“Là il n’y a plus de traitement. Même l’immunothérapie…” Florent Pagny est l’invité de “Addiktion” le mardi 24 septembre.