Mode Jour/Nuit

The Voice : Réécoutez la prestation d’Aurélien qui chante “Caruso” de Lucio Dalla / Florent Pagny

Son interview réalisé par Télé Loisir :

Affronter Lummen Nae ça m’a fait très, très peur parce qu’à chaque fois qu’il a chanté il a toujours fait des trucs de dingue. Je pense notamment à sa battle contre Ylazia. Même quand ce n’est pas son domaine, il y va et surprend à chaque fois et je me suis dit qu’il ne fallait pas que ça fasse pareil contre moi. En plus, ce qui a joué pour lui c’est qu’il avait tout l’orchestre. On ne s’en rend pas compte à la télé mais quand l’orchestre joue c’est très puissant et les gens votent aussi par rapport à ce qu’ils ressentent. Moi, je suis passé après lui avec mon petit piano-voix donc ça m’a d’autant plus fait peur.

Oui, il y avait une pression certaine. Mais je me suis dit que si j’arrivais à le convaincre lui, qui est un chanteur, qui est un musicien et qui est dans le milieu, ce serait déjà ça. Je suis très content qu’il ait été conquis par ma prestation et surtout qu’il m’ait sauvé parce que pour le coup c’est vraiment Mika qui m’a sauvé.

Mask Singer 2025 : Le Cyclope ne serait-il pas une star du reggae ? Sean Paul, Manu Chao, Shaggy,… ?

“Un enfant c’est possible mais pas souhaitable” Revoir le portrait d’Hugues Aufray (95 ans)…

The Voice : Florent Pagny prouve qu’il mérite bien son surnom de “Boss” ! Réécoutez “Io le canto per te” avec Il Cello…

The Voice : Réécoutez la performance de haut vol de Lara Fabian et du groupe Il Cello qui ont interprété ensemble “Adagio”

Kendji Girac en larmes lorsqu’il reçoit le message de sa femme Soraya et de sa fille Eva. Revoir…

Un dimanche à la campagne : Marc Lavoine raconte, larmes aux yeux, les tromperies et les facéties de son père…

The Voice : Il Cello, le groupe formé par Florent Pagny se qualifie pour la finale !

Un Dimanche à la Campagne : Jérémy Frérot chante “Avec ou Sans” en acoustique…