Ce samedi 10 février, débutait la nouvelle saison de The Voice sur TF1. L’une des premières candidates, Manuela, a interprété “Quand on n’a que l’amour” de Jacques Brel. La jeune fille, originaire de Bresse-Vallons (dans l’Ain), a rendu une prestation remarquable mais a littéralement craqué d’émotion à la fin de sa chanson.
Manuela (17 ans) souhaite vivre de sa passion : le chant. Elle fait d’ailleurs déjà profiter de son talent les habitants de sa ville en chantant avec la chorale de son collège ou lors de manifestations locales.
Manuela Faussurier a décroché son ticket pour The Voice et après sa performance dans la première des “Auditions à l’aveugle” de samedi 10 février, il est fort probable qu’on la retrouve qualifiée dans les échéances prochaines. Après sa prestation de la soirée de lancement, le public et les coachs se sont carrément levés. Il faut dire que la jeune fille est tombée en larmes sous le coup de l’émotion à la fin de sa chanson. Les quatre coachs se sont retournés mais Manuela a finalement choisi Mika.