Mode Jour/Nuit

The Voice : Manuela (17 ans) craque à la fin de sa prestation mais le public et les coachs craquent pour elle !

Ce samedi 10 février, débutait la nouvelle saison de The Voice sur TF1. L’une des premières candidates, Manuela, a interprété “Quand on n’a que l’amour” de Jacques Brel. La jeune fille, originaire de Bresse-Vallons (dans l’Ain), a rendu une prestation remarquable mais a littéralement craqué d’émotion à la fin de sa chanson.

Manuela (17 ans) souhaite vivre de sa passion  : le chant. Elle fait d’ailleurs déjà profiter de son talent les habitants de sa ville en chantant avec la chorale de son collège ou lors de manifestations locales.

Manuela Faussurier a décroché son ticket pour The Voice et après sa performance dans la première des “Auditions à l’aveugle” de samedi 10 février, il est fort probable qu’on la retrouve qualifiée dans les échéances prochaines. Après sa prestation de la soirée de lancement, le public et les coachs se sont carrément levés. Il faut dire que la jeune fille est tombée en larmes sous le coup de l’émotion à la fin de sa chanson. Les quatre coachs se sont retournés mais Manuela a finalement choisi Mika.

blank
blank

Amir sort son quatrième Album ce vendredi 13. “C Amir” est dédié a sa maman, décédée en avril 2023.

blank
blank

Le chanteur américain Jon Bon Jovi (star du Rock) empêche une femme de se suicider du haut d’un pont.

blank
blank

Giulia Falcone, qui vient de passer la barre des 100.000 abonnés, reprend “Hymne à l’amour” d’Edith Piaf.

blank
blank

Tom Novembre révèle que son frère, Charlélie Couture, se bat contre le cancer depuis deux ans.

blank
blank

Mort de Didier Roustan : Une immense popularité grâce à sa passion pour le “beau jeu” et son approche romantique et rock and roll du sport.

blank
blank

Tellement touchant ! Grâce à une chaîne de solidarité incroyable, Slimane se rend au chevet d’Iris (5 ans) atteinte de leucémie.

blank
blank

Ziggy, le chaton de Jean-Luc Reichmann fait la une de “Bonjour” la matinale de TF1.

blank
blank

Clôture des Jeux Paralympiques de Paris: Santa nous a fait vivre le meilleur !