Mode Jour/Nuit

The Voice : L’italienne Mina Blue, l’une des très bonnes surprises de la soirée. Elle gagne sa vie en chantant dans la rue.

Mina Blue, musicienne et chanteuse de 45 ans est originaire d’Ascoli Piceno en Italie. Depuis 2025, elle chante dans les rues des plus grandes villes d’Europe et notamment à Lyon, où elle réside en ce moment. Contacté plusieurs fois par la production de “The Voice”, elle avait refusé jusqu’alors. Cette année elle a franchi le pas pour cette nouvelle édition… pour notre plus grand plaisir.

Je joue toujours dans la rue aujourd’hui. C’est comme ça que je gagne ma vie. Ça me permet aussi de voyager, ce que j’adore faire, et de me faire connaître dans différentes villes, être engagée pour faire des concerts… J’ai commencé à jouer dans la rue en 2015 et j’arrive assez bien à en vivre. Avant cela, j’étais professeure de chant et je donnais des concerts à Rome. Là-bas, j’étais plus stable, mais dans la rue je gagne suffisamment pour vivre et je suis libre de bouger et me faire connaître partout...  Je suis productrice et compositrice. Je préfère l’électro-pop. Mais pour la rue, je voulais jouer un genre de musique qui donne de l’énergie avec des chansons très connues. C’est un beau répertoire, je m’amuse beaucoup et ça attire l’attention des gens…

Ce samedi 22 février, l’italienne a décidé de chanter “Strong” de London Grammar. Les quatre coachs se sont logiquement retournés et la chanteuse a finalement choisi Zaz. 

“Le prochain mec qui me voit à poil…” : Amanda Lear sur RTL, toujours aussi marrante et pleine d’humour.

Interview de Sheila “J’aurais posé nue pour faire taire la rumeur”. Elle défend Brigitte Macron…

David Hallyday en concert au Dôme de Paris le 18 mars est rejoint par Pascal Obispo…

Découvrez l’hommage émouvant d’Amel Bent pour sa grand-mère… 

Bruce Willis fête ses 70 ans en famille, dans une ambiance festive et heureuse, malgré la maladie…

Mort d’Emilie Dequenne : Sa fille Milla publie un message bouleversant…

Jacques Delaporte est mort. Il était le fondateur du Grand orchestre du Splendid et auteur du tube “La Salsa du démon”.

Sabrina Carpenter était en concert à l’Accor Arena de Paris dimanche 16 mars. Extraits…