Mina Blue, musicienne et chanteuse de 45 ans est originaire d’Ascoli Piceno en Italie. Depuis 2025, elle chante dans les rues des plus grandes villes d’Europe et notamment à Lyon, où elle réside en ce moment. Contacté plusieurs fois par la production de “The Voice”, elle avait refusé jusqu’alors. Cette année elle a franchi le pas pour cette nouvelle édition… pour notre plus grand plaisir.
Je joue toujours dans la rue aujourd’hui. C’est comme ça que je gagne ma vie. Ça me permet aussi de voyager, ce que j’adore faire, et de me faire connaître dans différentes villes, être engagée pour faire des concerts… J’ai commencé à jouer dans la rue en 2015 et j’arrive assez bien à en vivre. Avant cela, j’étais professeure de chant et je donnais des concerts à Rome. Là-bas, j’étais plus stable, mais dans la rue je gagne suffisamment pour vivre et je suis libre de bouger et me faire connaître partout... Je suis productrice et compositrice. Je préfère l’électro-pop. Mais pour la rue, je voulais jouer un genre de musique qui donne de l’énergie avec des chansons très connues. C’est un beau répertoire, je m’amuse beaucoup et ça attire l’attention des gens…
Ce samedi 22 février, l’italienne a décidé de chanter “Strong” de London Grammar. Les quatre coachs se sont logiquement retournés et la chanteuse a finalement choisi Zaz.