Mode Jour/Nuit

The Voice : Le moment le plus émouvant de l’émission – Les sanglots du fils de Jada, une candidate éliminée.

Il y a quelques jours, nous vous présentions la scène qu’avait filmée le mari de Jada au cours de laquelle la famille apprenait la qualification de la maman pour les Editions à l’aveugle de l’émission The Voice. Hier soir, Jada se présentait sur le plateau et chantait la chanson Et même après je t’aimerai de Hoshi. Malheureusement les coachs ne se sont pas retournés. La candidate ne semblait pas spécialement déçue, au contraire. C’est dans la zone “coulisses” où l’émotion est montée d’un cran. En effet, le fils de Jada (filmé en duplex avec son papa depuis leur domicile) a rapidement compris que sa maman n’avait pas réussi à obtenir la qualification. Le petit est alors tombé en pleurs de déception pour sa maman. Une scène émouvante mais qui montre une belle leçon de communion familiale

blank
blank

Laurent Delahousse fait une belle surprise à Kendji Girac en direct. Son ami Vianney vient l’accompagner au piano.

blank
blank

“Un dimanche à la campagne” : Michel Leeb raconte sa première télé trop marrante avec Guy Lux, mais aussi son enfance, moins drôle.

blank
blank

“The Voice Kids” : Le duo Coline / Slimane interprète “Chanter” de Florent Pagny et c’est du très lourd !

blank
blank

« The Voice Kids » : le jeune Tim remporte la saison 10. Kendji Girac fait son grand retour.

Finale de The Voice Kids sur TF1 - 5 octobre 2024
blank

la finale de The Voice Kids ne sera pas en direct samedi soir sur TF1

blank
blank

Un dimanche à la campagne : Jean-Pierre Foucault ne peut pas retenir son émotion en évoquant la mort de son père lorsqu’il avait 14 ans.

blank
blank

The Voice Kids : La finale de la saison 10 opposera Louis, Tim, April et Coline.

blank
blank

“Rien ne me fait du bien quand je suis triste. Je m’enferme…” En interview, Véronique Sanson évoque ses moments dépressifs.