Mode Jour/Nuit

The Voice : Le moment le plus émouvant de l’émission – Les sanglots du fils de Jada, une candidate éliminée.

Il y a quelques jours, nous vous présentions la scène qu’avait filmée le mari de Jada au cours de laquelle la famille apprenait la qualification de la maman pour les Editions à l’aveugle de l’émission The Voice. Hier soir, Jada se présentait sur le plateau et chantait la chanson Et même après je t’aimerai de Hoshi. Malheureusement les coachs ne se sont pas retournés. La candidate ne semblait pas spécialement déçue, au contraire. C’est dans la zone “coulisses” où l’émotion est montée d’un cran. En effet, le fils de Jada (filmé en duplex avec son papa depuis leur domicile) a rapidement compris que sa maman n’avait pas réussi à obtenir la qualification. Le petit est alors tombé en pleurs de déception pour sa maman. Une scène émouvante mais qui montre une belle leçon de communion familiale

blank
blank

Interview de marc Lavoine “Je suis avec Adriana Karembeu et on s’en fout…parce qu’on est libre”

blank
blank

Découvrez le clip de “Recommence-moi” l’hymne officiel de la Star Academy 2024.

blank
blank

“20h30 le Dimanche” : Revoyez l’entretien de Laurent Delahousse avec Line Renaud.

blank
blank

“Ça m’a fait un peu de peine qu’on ne m’ait pas invité à la cérémonie des funérailles” Le regret de Gilbert Montagné concernant Johnny.

blank
blank

“Star Academy” :  Paul quitte l’émission cette semaine après avoir passé deux semaines au château.

blank
blank

Taratata fête les 40 ans de Bercy: Indochine a terminé le show en beauté avec “J’ai demandé à la lune” et “L’aventurier”

blank
blank

Taratata fête les 40 ans de Bercy: Ça démarre très fort avec Santa et David Hallyday qui chantent “L’envie” en hommage à Johnny.

blank
blank

“La France a un incroyable talent” : Hélène Ségara remet en place Marianne James, la jugeant trop dure avec les candidats.