Pour la quatrième et dernière soirée des auditions à l’aveugle de la saison 2024 de The Voice Kids, Inès a chanté “Mon idole” de Janie. Originaire de Perpignan, elle a commencé à chanter à l’âge de 2 ans. Son grand-père, décédé il y a un an et demi, était guitariste et partageait avec elle la passion de la musique. Elle est venue lui rendre hommage et réaliser leur rêve à tous les deux.
Pour son audition à l’aveugle diffusée ce samedi 7 septembre, Inès a choisi de reprendre “Mon idole” de Janie. Un clin d’oeil à son grand-père “décédé il y a un an et demi” avec qui elle partageait la même passion de la musique.
Mon papi aurait trop voulu que je fasse l’émission
Slimane et Lara Fabian étaient en larmes tellement ils ont été émus par la prestation d’Inès mais ils n’ont pas pu se retourner car leur équipe était complète. Claudio Capéo et Patrick Fiori n’ont pas hésité un seul instant pour faire face à la chanteuse de douze ans qui finalement a choisi de rejoindre l’équipe de Claudio Capéo. Un talent qui va encore faire parler dans les prochaine semaines !