La moitié des candidats devra renoncer à la suite de l’aventure au terme de la phase des K.O., à regrets. Pour les talents toujours dans la course, en voici la liste, par équipe
Après 7 soirées d’auditions à l’aveugle et 3 soirées de Battles, place aux KO, deux soirées où les talents reprennent “le contrôle” en choisissant eux-mêmes le titre de la chanson qu’ils vont interpréter. Ensuite, vous connaissez la règle. Le coach buzze et le talent peut espérer continuer l’aventure. Il ne buzze pas et le talent est éliminé. Avec une évidence, le coach ne pourra emmener que 4 des 8 talents encore en lice vers une nouvelle étape : les cross-battles.
Dans la team Vianney ce sont Mentissa Aziza, Youssef Zaki,, Kay, Paul’O, Angelo, Julien, Aimée et The Vivi. Mais ce dernier est éliminé du programme par la production, à cause de la révélations d’anciens messages haineux sur Twitter. Amel Bent va suivre Wahil, Nicolas Beckers, Jaja, Niki Black, Cyprien Zeni, Robin, Sonia Roussey et Anik St-Pierre. Puis, dans la team de Florent Pagny ce sont Giada, Edgar,, Marie, Azza, Pottok on the sofa, Stellia Koumba, Silvio et Marghe. Enfin, Marc Lavoine propose à Arthur Chaminade, Louise Mambell, Tarik, Jim Bauer, Alya, Quentin Malo, Clara Polaire et Anaïd de continuer l’aventure.
Après la phase des K.O., c’est une phase inédite qui rentrera en jeu. Seule la moitié des candidats précédemment cités poursuivront l’aventure The Voice. Ensuite ils intégreront le cross-battle et cela va faire des étincelles. La tension ne va pas cesser de grimper jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un !