Ce samedi 9 mars, Flora a bouleversé les coachs de The Voice dans cette cinquième soirée des auditions à l’aveugle en interprétant Les Moulins de mon cœur de Michel Legrand.
Flora fait partie des pépites de la treizième saison de The Voice. L’adolescente de 16ans a impressionné Vianney, Zazie, Mika et Bigflo & Oli, avec une reprise d’un grand classique de la chanson française : Les moulins de mon cœur de Michel Legrand. Les cinq coachs se sont retournés mais Flora a choisi de partir dans l’équipe de son idole, Mika. Après sa prestation toute la famille est venu sur le plateau pour interpréter une chanson typique du Sri Lanka, son pays d’origine.
Mes parents sont très fiers de moi. Ils m’ont toujours soutenue car la musique fait partie de notre culture. Je pense qu’ils ont aussi quelques craintes car c’est un métier difficile. Mais ils savent que je ne baisserai jamais les bras ! …
Mes parents m’ont toujours appris à écouter plein de styles de musique différents, que ce soit du Bollywood ou de la pop. Mais j’ai vraiment commencé à chanter à l’âge de huit ans, après m’être fait harceler à l’école. C’est à ce moment-là que je me suis rendue compte que le chant était un refuge mais aussi un formidable moyen d’expression.