The Voice : Daniel chante une composition pour sa femme décédée et fait pleurer tous les coachs.

La vidéo de Daniel Defilipi (66 ans) qui a fait pleurer les coachs de The Voice a déjà été vue 8 Millions de fois. Le candidat a chanté « Tu es là« , une chanson qu’il a composée pour sa femme décédée. L’intéressé a réagi à cet engouement:

Je suis très étonné de ce qui se passe. Je reçois un nombre impressionnant de messages d’une grande gentillesse, je ne peux pas répondre à tout le monde, mais ça fait vraiment plaisir.

J’avais le secret espoir de leur parler de ma chanson. Je tiens vraiment à remercier Vianney qui m’a permis de la chanter, c’est lui qui a été le déclencheur, ce n’était pas prévu.

J’ai rencontré mon épouse à TF 1, où elle était secrétaire. C’était sur le plateau de l’émission Champions de Michel Denisot, j’étais chauffeur de salle à l’époque. Elle a toujours été à mes côtés, et je suis convaincu qu’elle m’aide encore, même en n’étant plus là.

J’ai passé toutes les étapes de sélection une à une, il n’y a pas eu de favoritisme, tient à préciser Daniel. En fait, j’avais été pris pour la saison 10, mais j’ai été testé positif au Covid-19 juste avant le tournage, donc je n’ai pas pu le faire. La production m’a rappelé pour la suivante.

Laisser un commentaire