Mode Jour/Nuit

The Voice : Après un premier album salué par la critique mais sans succès, Philippe Campion tente les auditions à l’aveugle.

Philippe Campion a fait le chemin à l’envers. Deux ans après la sortie de son premier album, Eternel été, en 2022, il s’est présenté aux auditions à l’aveugle de « The Voice » 

Ce samedi 15 février, Philippe Campion a chanté un titre de Berlin : “Take My Breath Away“. Philippe aurait pu avoir une grande carrière en tant que forain, comme sa famille, connue et reconnue. Pourtant, c’est la musique qui l’a toujours animé. Après avoir fait des rencontres qui lui ont permis de sortir un album chez un grand label, c’est avec plus de sérénité qu’il aborde ce nouveau tournant dans sa carrière : il sent qu’il n’a pas encore tout donné et que le grand public ne le connaît pas encore. C’est donc avec détermination que Philippe tente l’aventure The Voice, qu’il voit comme l’opportunité qu’il attendait pour faire connaître sa musique.

TF1

N’est-ce pas risqué de tenter sa chance dans un télécrochet quand on a récemment sorti un disque bien accueilli par la critique ? D’autant plus si aucun fauteuil rouge ne se retourne…

C’est vrai que c’est un peu aller au casse-pipe, explique à 20 Minutes l’artiste de 32 ans. Mais j’avais confiance en la responsable du casting qui m’avait contacté pour participer. Elle m’avait déjà appelé pour la précédente saison et je n’avais pas donné suite. Là, le contexte était différent, des choses ont changé dans ma vie et je sentais que c’était le moment d’y aller, j’ai pris cet appel comme un défi.

Quand Florent Pagny et Patricia Kaas se sont retournés. Le jeune homme a finalement choisi Florent Pagny

Un dimanche à la campagne : Le récit déchirant de Jean-Marc Généreux sur la maladie de sa fille, Francesca…

Un dimanche à la campagne : Estelle Lefébure raconte son coup de foudre avec David Hallyday en 1988…

The Voice : Aucun coach ne se retourne pour la voix lyrique de Nicolas, chanteur des pompes funèbres.

DALS : C’est Franck Leboeuf qui quitte l’aventure !

DALS : Nikos s’invite sur le plateau comme le “Danseur mystère” de Lénie qui récolte deux dix.

“Le prochain mec qui me voit à poil…” : Amanda Lear sur RTL, toujours aussi marrante et pleine d’humour.

Un Dimanche à la Campagne : Natasha St-Pier interprète “La Chanson des vieux amants” accompagnée par son compagnon Vincent Bidal…

“La tache, au tableau !” Jean-Luc Reichmann, invité de “Quelle époque”, est revenu sur les moqueries qu’il a subies au cours de sa jeunesse.