The Final Countdown de Europe

Le morceau du groupe Europe repris au violon électrique par Cristina Kiseleff.

Cristina Kiseleff

Roumaine née et basée à Bucarest, Cristina a commencé à étudier le violon à l’âge de 9 ans et a fait sa première tournée européenne en tant que soliste à l’âge de 10 ans en France.
Quelques mois plus tard, elle participe à son premier concours de violon où elle obtient le 3ème prix (le seul décerné dans sa catégorie d’âge).

Cristina Kiseleff est une violoniste primé de plus de 20 prix nationaux et internationaux. Formée au classique par des enseignants issus de l’école de violon de David Oistrach et George Enescu. Avec de nombreuses années d’expérience sur scène (y compris des concerts dans des salles de concert comme le Concertgebouw d’Amsterdam, la Philharmonie de Berlin), la violoniste Cristina Kiseleff a enregistré des albums avec divers projets internationaux, a fait de nombreuses tournées et s’est produite à travers l’Europe, l’Afrique du Sud et le Zambie.
Redéfinissant la perception du violon classique en réinterprétant et en improvisant sur ses chansons internationales préférées de manière originale, le spectacle fulminant de la violoniste électrique Cristina Kiseleff est l’un des produits les plus innovants du genre dans l’industrie de la musique :

Laisser un commentaire