« The Best In Me » chanté par Tom Leeb représentera la France au concours Eurovision.

La chanson a été dévoilée le 16 février.

Ce sera le 16 mai prochain à Rotterdam. La France sera représentée par Tom Leeb (fils de Michel) avec son titre «The Best in me» au concours Eurovision de la chanson 2020. Est-ce la bonne année après 43 ans d’insuccès?

"The Best In Me" chanté par Tom Leeb représentera la France au concours Eurovision.

Chacun et chacune peut désormais se faire une idée des qualités de ce titre.

Le comité de sélection de France Télévisions a porté son choix sur une maquette en provenance de Suède. Le morceau a été composé par Thomas G:son et Peter Boström. C’est dans un second temps que Tom Leeb a été contacté pour l’interpréter. Les paroles ont été coécrites par John Lundvik ainsi que par Amir et Tom Leeb, pour les couplet en français.

Bonne chance!

7 réflexions au sujet de “« The Best In Me » chanté par Tom Leeb représentera la France au concours Eurovision.”

  1. j’avais découvert Tom sur instagram il y a quelques mois, et avais été enthousiasmée par son talent, sa beauté, sa voix, ses talents de musicien et son humour( hérité de son papa je présume), donc je ne suis pas surprise que le comité de sélection l’ai choisi pour représenter la france à l’eurovision….. excellent choix, et la chanson me trotte déjà dans la tête …… « he is the best for me »………… et les paroliers dont Amir et Tom, ainsi que les compositeurs ont fait un beau travail…. allez on y croit ….. la France ne déméritera pas …..

Laisser un commentaire