Mode Jour/Nuit

StarAc : Réécoutez le témoignage poignant de la maman de Gregory Lemarchal en 2009

Quatorze ans ont passé mais le décès de Grégory Lemarchal reste encore douloureux. Lors de l’émission Star Academy : On s’était dit rendez-vous dans 20 ans, diffusée ce samedi 13 novembre, Nikos Aliagas était bouleversé en évoquant le souvenir du gagnant de la saison 4.

Il nous manque tous les jours et encore plus ce soir. Et au travers de cet anniversaire, c’est aussi un peu sa mémoire qu’on célèbre.

Il faut dire que Grégory Lemarchal a marqué l’histoire de la “Star Academy” par sa voix et son courage. Paradoxalement, les images qui restent gravées sont principalement des images positives, celles de Gregory lui même avec son talent, sa joie de vivre et ses projets mais aussi celles de ses parents qui ont toujours porté leur fils à suivre ses rêves. Cette positivité a donné de l’espoir à des milliers de malades ainsi qu’à leurs proches. La famille Lemarchal a montré une telle force, une telle dignité et tellement d’investissement après la fin tragique, qu’elle force l’admiration.

StarAc : Réécoutez le témoignage poignant de la maman de Gregory Lemarchal en 2009 - gregory lemarchal 1

blank
blank

Santa interprète “Pop-corn salé” et “La Différence” au piano dans l’émission “Un dimanche à la campagne”

blank
blank

The Voice Kids (Battle) : Charlie passe et devient la benjamine de l’histoire de la compétition pour aller en demi-finale.

blank
blank

La Marseillaise chantée par Axelle Saint-Cirel clôt définitivement les Jeux Olympiques de Paris 2024… mais pas dans nos mémoires !

blank
blank

Tom Novembre révèle que son frère, Charlélie Couture, se bat contre le cancer depuis deux ans.

blank
blank

Mort de Didier Roustan : Une immense popularité grâce à sa passion pour le “beau jeu” et son approche romantique et rock and roll du sport.

blank
blank

Ziggy, le chaton de Jean-Luc Reichmann fait la une de “Bonjour” la matinale de TF1.

blank
blank

“Mon cœur s’est arrêté de battre pendant 17 minutes” L’interview de Philippe Katerine ce samedi 7 septembre.

blank
blank

The Voice Kids : Inès, la grande émotion de la soirée. Elle a chanté “Mon idole” de Janie pour son grand-père, décédé.