Mode Jour/Nuit

Star Academy : Maïa et son papa font complètement craquer Clara Luciani, en larmes…

Ce vendredi 8 novembre, la Star Academy a fait encore couler beaucoup de larmes. En effet, au cours de la soirée, Maïa a eu l’immense joie de voir son père débarquer sur le plateau. Une arrivée surprise qui a ému tout le plateau et tout particulièrement Clara Luciani.

Alors que Nikos Aliagas lui a proposé de chanter le morceau Tous les deux de Seemone, Maïa a eu la chance de voir son père débarquer sur le plateau. Un moment divin pour la chanteuse, mais aussi Clara Luciani qui n’pas pu s’empêcher de verser des larmes, tant l’émotion était grande. Il faut dire que le papa de l’académicienne a su trouver les mots pour toucher tout le monde:

Je suis extrêmement fier de toi, loin des yeux, mais pas loin du cœur. Je te suis tous les jours sur l’écran et naturellement, je te trouve éclatante, resplendissante, magnifique, sublime, solaire avec l’envie de faire le bien autour de toi et tout ça, je vais vous faire une confidence, ça ne m’étonne pas venant de ma fille. Maïa pleure, Maïa pleure beaucoup, Maïa pleure souvent. Il ne faut pas s’en inquiéter, ça fait partie de son charme. Elle pleure beaucoup, tout le temps (…) C’est sa manière d’extérioriser les très belles émotions qu’elle a en elle, de les arracher de son cœur et de nous en faire le don.

Clara Luciani, en pleurs a eu ces simples mots:

“Il n’y rien qui m’émeut plus. La famille, c’est la vie”

Vianney improvise un concert dans la rue, devant Notre Dame. L’attroupement formé l’oblige à abréger…

Documentaire Netflix sur Bertrand Cantat : La vidéo de 2018 dans laquelle il règle ses comptes sur scène redevient virale…

“On m’a dit que je ne devais pas assez l’aimer” : Lio s’exprime pour la première fois sur la mort de son fils Diego…

Pour se donner plus de chances de remporter la victoire à l’Eurovision, Louane prépare une version anglaise de “Maman”

Découvrez le clip de “Triste” la nouvelle chanson de Amel Bent.

Découvrez “Je pardonne” une sublime chanson de la future maman Zaz.

Dorothée rejoint Julien Doré sur scène à l’Accor Arena samedi 5 avril pour un duo improbable !

The Voice : L’épreuve des groupes plutôt radicale ! Un quart des candidats éliminés en chantant quelques mesures.