Mode Jour/Nuit

Star Academy : Hommage à Gregory Lemarchal le 12 novembre

Le samedi 12 novembre, c’est un prime en l’honneur de Gregory Lemarchal auquel les élèves de la nouvelle saison de l’émission participeront. Tout au long de la semaine, les candidats ont pu s’exercer sur les chansons originales de l’artiste ainsi que celles qu’il avait reprises au cours de l’émission aux côtés de Lucie Bernardoni, ancienne finaliste face à Grégory Lemarchal.

J’avais hâte de travailler avec eux sur les chansons de Greg. Je savais que ça n’allait pas être simple à vivre pour moi et je sais que le prime ne le sera pas, mais ça m’a fait du bien

Elle a également avoué être rassurée de savoir que les parents du chanteur seront présents lors du prime également voué à sensibiliser à la lutte contre la mucoviscidose. En revanche, la chanteuse n’a pas révélé d’information sur la présence potentielle d’anciens candidats de sa saison.

Ça serait une jolie idée. Je pense que les gens aimeraient revoir ça, mais pour être tout à fait honnête avec vous, même si j’avais l’information, je la garderais pour moi”

blank
blank

Kendji Girac réapparaît dans une vidéo amateur : Petit sourire presque gêné…

blank
blank

Un dimanche à la campagne : Ycare se confie sur ses années d’excès… “Je me suis brûlé les ailes”

blank
blank

Finale de Mask Singer : Le vainqueur est l’acteur-chanteur Augustin Galiana (série “Clem”) qui se cachait sous le costume de l’Hippopotame!

blank
blank

Fête de la Musique à Reims sur France 2 : Slimane nous enchante. Cœur de Pirate rend hommage à Françoise Hardy.

blank
blank

“Le portrait” David Hallyday parle de Johnny : “Il adorait ses petits-enfants, une espèce de passion…”.

blank
blank

Il y a un an, Pierre Garnier chantait dans la rue piétonne de Caen pour la fête de la Musique. On connaît la suite !

blank
blank

Bon anniversaire à Laroche Valmont (75 ans). Souvenez-vous de son tube “T’as le look Coco” qui l’a rendu millionnaire grâce à la pub !

blank
blank

Bon anniversaire à Jimmy Somerville (63 ans). Sa reprise de “Comment te dire adieu” de Françoise Hardy fut un succès mondial en 1989.