Soraya Miranda a décidé de sortir du silence et de rétablir la vérité. Ce dimanche 5 mai, Le Parisien a publié une interview exclusive de la compagne de Kendji Girac.
Kendji ne m’a jamais fait de chantage au suicide, que les choses soient claires. Cela n’a jamais existé. Je n’ai jamais subi la moindre violence quelle qu’elle soit de sa part. Je suis catégorique. Il en est incapable.
Je n’ai pas quitté la France avec ma fille. C’est complètement faux. J’étais à l’hôpital avec lui, et je suis restée tout le temps à ses côtés. Depuis sa sortie de l’hôpital, nous sommes ensemble avec notre fille, évidemment. Comment a-t-on pu dire que j’avais quitté la France avec notre fille ? Je ne comprends pas comment de telles informations ont pu être publiées.
Kendji se remet doucement, mais les nouvelles sont rassurantes”, assure Soraya. “Il va devoir se ménager, se reposer, et réfléchir à ce qui s’est passé. Mais des jours meilleurs viendront, j’en suis convaincue
🔵EXCLUSIF | «Il ne m’a jamais fait du chantage au suicide», assure la compagne de Kendji Girac
— Le Parisien (@le_Parisien) May 5, 2024
Soraya Miranda nous raconte sa version des faits, souhaitant couper court aux «contre-vérités». Toujours à ses côtés, elle nous donne de ses nouvelles
➡️ https://t.co/9lf2RrDIaK pic.twitter.com/GLzaDlmhtV