Mode Jour/Nuit

“Slimane le conquérant” La galère de son début de carrière. “Pars, la porte est là” En 2007, il est évincé durement du télé-crochet “PopStar”.

Avant de le voir défendre les couleurs françaises à l’Eurovision ce samedi 11 mai, W9 s’intéresse à la carrière mouvementée du chanteur dans le documentaire « Slimane, le conquérant », diffusé ce mercredi 8 mai 2024.

Avant de gagné la cinquième saison de “The Voice” en 2016 sur TF1, Slimane courait les castings depuis bien longtemps. Il a pris part entre autres à “Nouvelle Star”, “X-Factor” et en 2007 à “Popstars”. Il n’avait à l’époque que18 ans et son audition va “tourner au vinaigre”. Face au jury, composé de Benjamin Chulvanij , Mia Frye et Ophélie Winter, Slimane va convaincre les deux femmes mais pas au producteur très influant et qui va le lui faire comprendre très durement. Une expérience qui marquera le chanteur mais qui ne le découragera pas. Après avoir remporté “The Voice”, Slimane entame une carrière d’auteur-compositeur-interprète toujours ascendante. Le 11 mai prochain, il défendra la France au Concours Eurovision de la chanson avec son titre “Mon Amour”.

Le documentaire diffusé le mercredi 8 mai sur W9 revient sur l’enfance, l’éducation musicale et le destin de cet artiste conquérant. Ce sera l’occasion aussi de revenir sur les grandes rencontres qui ont jalonné sa carrière.

blank
blank

“Un dimanche à la campagne” : La belle déclaration d’amour de Raphaël pour sa femme Mélanie Thierry

blank
blank

Vitaa : Artiste féminine française la plus diffusée en radio !

blank
blank

Bon anniversaire à Fabienne Thibeault (72 ans)

blank
blank

Bon anniversaire à Lio (62 ans)

blank
blank

Céline Dion au journal de 20 heures de TF1: “Je vais revenir sur scène”

blank
blank

Bon anniversaire à Emmanuel Moire (45 ans).

blank
blank

Toutes nos pensées et notre soutien à Thomas Dutronc en ce triste jour anniversaire (51 ans).

blank
blank

Mask Singer : Ce samedi 15 juin, c’est Sheryfa Luna qui se cachait sous le costume de la Perle et qui a dû quitter l’émission

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank