Mode Jour/Nuit

« Sister Jane » Taï Phong.

Les débuts de Jean-Jacques Goldman 1975

Taï Phong (« Grand vent » en vietnamien) est né en 1972 de la volonté des frères Khanh et Taï Ho Tang. Il recrute Jean-Jacques Goldman au chant et guitare et enregistre leur premier album alors que chacun conserve son job en dehors du groupe : Khanh est ingénieur du son, Jean-Jacques travaille dans une boutique d’articles de sport à Montrouge, Taï est employé à la BNP.

Taï Phong, le premier groupe de Jean-Jacques Goldman

Beaucoup de musiciens se succéderont dans le groupe notamment Michael Jones. Jean-Jacques Goldman prendra peu à peu son indépendance pour démarrer sa carrière solo.

Le groupe s’effilochera au fil du temps mais Khanh Ho Tong et Stéphan Caussarieu ont continué à se produire sous le nom de Taï Phong sur quelques scènes françaises. Ils ont même enregistré « Retourn of the Samourai » en 2013.

blank
blank

Le petit frère de Vianney, Edouard Bureau, sort son troisième roman. Photos de famille…

blank
blank

Interview de Hugues Aufray (94 ans). Il se confie sur son enfance.

blank
blank

Interview de Thierry Pastor : « j’étais un monstre injecté de sang après mon accident de 1983 ! »

blank
blank

Céline Dion s’affiche avec ses trois fils pour la journée internationale de sensibilisation au syndrome de la personne raide, maladie dont elle est atteinte

blank
blank

DALS : Cœur de pirate et Nicolas Archambault éliminés avec seulement 11% des votes!

blank
blank

« Florent raconte Pagny » ce vendredi sur France 3 à 21h10. C’est la première fois que le chanteur se livre aussi intimement sur sa vie.  

blank
blank

Pierre Garnier reprend en Live « Perfect » d’Ed Sheeran.

blank
blank

En 2006, Kad Merad célébrait l’union entre Florent Pagny et Azucena. Des images inédites à découvrir dans le film événement « Florent raconte Pagny » le vendredi 15 mars à 21h10 sur France 3.

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank