Mode Jour/Nuit

Shania Twain, reine de la Country Music.

La superbe chanteuse canadienne de 54 ans a vendu 85 millions de disques, ce qui fait d’elle la recordwoman de l’histoire de la musique country. Ces plus grands succès datent des années 90 et 2000. En 1995 l’album The Woman in me, bat des records de vente. C’est le titre Come on Over qui lui vaut une renommée mondiale.

Come on Over

D’autres albums suivront avec autant de succès. En quelques années Shania Twain devient une star mondiale. Des titres comme Man! I Feel Like A Woman feront le tour de la planète

Après plusieurs années d’absence au cours desquelles elle a divorcé de son mari et combattu la maladie de Lyme qui a endommagé ses cordes vocales, la chanteuse est revenue sur le devant de la scène en 2017 avec un nouvel album intitulé Now suivi d’une tournée. En 2019, elle est apparue dans le téléfilm La Victoire dans le sang avec John Travolta.

Elle reste aujourd’hui encore la reine incontestée de la musique country.

Shania Twain: I Ain’t No Quitter (Live In Las Vegas)

Jean-Jacques Goldman en vacances en Bretagne Son hôte Airbnb
blank

Jean-Jacques Goldman en vacances en Bretagne – Son hôte Airbnb

blank
blank

Découvrez le nouveau titre d’Amir “Complémentaires” dédié à sa femme Lital.

blank
blank

Découvrez le nouveau titre de Kendji Girac “Si seulement…”. Ecrite par Vianney, la chanson est une forme de confession qui s’adresse à ses fans.

blank
blank

Philippe Katerine fait sensation ce jeudi matin. Il présente sa première chronique sur France Inter dans le plus simple appareil.

blank
blank

“Je suis enfin de retour.” Kendji Girac publie une vidéo pour faire une grande annonce…

blank
blank

Ouverture des Jeux paralympiques : Qu’est-ce qu’elle est belle cette Marseillaise revisitée par Victor Le Masne !!

blank
blank

Ouverture des jeux paralympiques : L’émouvante prestation du chanteur Lucky Love qui souffre d’agénésie.

blank
blank

Julien Doré : Découvrez la reprise de “Pourvu qu’elles soient douces” de Mylène Farmer, premier extrait de son album “Imposteur”.