Mode Jour/Nuit

Samedi 22 mars à Lille, Ebony (Star Academy), à nouveau victime de racisme, fond en larmes en plein concert.

La finaliste de la “Star Academy” a été prise à partie par une spectatrice ce samedi 22 mars lors d’une représentation au Zénith de Lille. Ebony a été contrainte de s’adresser à une spectatrice l’ayant prise pour cible en lui adressant un doigt d’honneur. “Un petit message pour une petite dame dans le public qui m’a fait un signe pas gentil. Moi je l’aime en tout cas et j’aime tout le monde dans cette salle”

Tout au long de son passage dans la dernière saison de la Star Academy (remportée par Marine), Ebony a été victime d’attaques racistes sur les réseaux sociaux. Au cours de la soirée de samedi 22 mars au Zénith de Lille, Ebony a malheureusement été à nouveau victime de racisme. Une « femme aux lunettes rouges », présente à ce concert, lui aurait adressé un geste raciste. Sur plusieurs vidéos partagées sur les réseaux sociaux, on peut ainsi découvrir la réaction d’Ebony face au geste raciste de cette femme. Dans un premier temps, la jeune femme a préféré lui répondre en lui adressant des baisers et des cœurs. Mais une fois sa performance terminée, Ebony a tenu à prendre la parole. 

Un petit message pour une dame qui m’a fait un signe pas gentil : moi, je l’aime en tout cas, et j’aime tout le monde dans cette salleIl n’y a que l’amour qui nous réunit, la haine n’a pas sa place ici. 

En fin de concert, et aux côtés de toute la promotion 2024, Ebony s’est ensuite effondrée en larmes sur scène, avant d’être raccompagnée en coulisse par le reste de la troupe.

20 mars 1965 : France Gall gagne le Concours Eurovision à Naples mais Claude François, jaloux, la quitte…

Un dimanche à la campagne : Le récit déchirant de Jean-Marc Généreux sur la maladie de sa fille, Francesca…

“La norme”, le nouveau titre d’Amel Bent. Une pépite dédiée à ses enfants. A écouter absolument !

Un dimanche à la campagne : Estelle Lefébure raconte son coup de foudre avec David Hallyday en 1988…

Samedi 22 mars à Lille, Ebony (Star Academy), à nouveau victime de racisme, fond en larmes en plein concert.

The Voice : Aucun coach ne se retourne pour la voix lyrique de Nicolas, chanteur des pompes funèbres.

Pierre Garnier était au Zénith d’Amiens le 20 mars. Les spectateurs conquis… 

Eurovision, Basique, Netflix… On n’arrête plus Louane !