Mode Jour/Nuit

“Rien ne me fait du bien quand je suis triste. Je m’enferme…” En interview, Véronique Sanson évoque ses moments dépressifs.

Ce mercredi 25 septembre, Véronique Sanson était l’invitée de Léa Salamé sur France Inter. La chanteuse s’est dévoilée sur les moments difficiles qu’elle vit lorsqu’elle est dépressive.

Instagram will load in the frontend.

Véronique Sanson confie que rien ne peut l’apaiser lorsqu’elle ne va pas bien.

Rien ne me fait du bien quand je suis triste. Je m’enferme, je suis dans ma bulle, je ne réponds pas au téléphone, je n’ai pas envie de faire impasse comme si j’étais aspirée dans mon lit“, explique-t-elle sur les ondes de France Inter. Si bien que la crise de la Covid-19 ne l’a vraiment pas dérangée, elle qui est casanière et qui à une “paresse légendaire” : “Il n’y a rien que j’ai aimé plus que le confinement

L’idée d’aller au fond du jardin est pour moi comme si je m’apprêtais à prendre une fusée pour aller sur Mars. Tout paraît dur“. Néanmoins, cela n’a rien à voir avec “des pensées négatives“, mais simplement elle n’a “pas de pensées du tout” : “On ne veut pas voir la douleur donc on s’anesthésie. Je ne veux parler à personne. La tristesse, la dépression, parce que c’est comme ça que ça s’appelle… Il ne faut jamais désespérer, ça ne dure pas. Ça passe !

blank
blank

Icône de la chanson grecque, Marinella a été victime d’un AVC en plein concert, dans un théâtre antique à Athènes.

blank
blank

“Rien ne me fait du bien quand je suis triste. Je m’enferme…” En interview, Véronique Sanson évoque ses moments dépressifs.

blank
blank

Le Titanic comme vous ne l’avez jamais vu! La vie à bord pour les passagers de 1ère classe était une expérience de luxe inégalée.

blank
blank

Interview de Clara Luciani : La chanteuse n’a pas pu retenir ses larmes en évoquant Françoise Hardy…

blank
blank

Florent Pagny : Avant de participer ce mardi au podcast “Addiktion”, il a chanté au gala de l’institut “Imagine” qui œuvre en faveur de la recherche sur les maladies génétiques

blank
blank

La mauvaise surprise découverte ce lundi matin par Anthony Delon lors de sa promenade avec Loubo dans le parc de Douchy.

blank
blank

“Un dimanche à la campagne” : L’histoire folle d’Alain Chamfort poussé à chanter par Dick Rivers.

blank
blank

“The Voice Kids” : Lenny passe en demi avec la chanson de Dalida “Laissez-moi danser”