Qui se cache dans le costume du croco de Mask Singer TF1 ?

vendredi 1er avril était marqué par le grand retour sur TF1 de l’emission The Mask Singer, l’émission dans laquelle des enquêteurs tentent de découvrir quelles célébrités se cachent derrière des déguisements réalisant chaque semaine des performances vocales.

Cette saison encore, le jury de détectives reste inchangé : Anggun, Jarry, Kev Adams et Alessandra Sublet ont rempilé pour cette troisième saison. Idem pour Camille Combal, du côté de l’animation. Les seules nouveautés résident dans les règles du jeu : certains soirs, une personnalité viendra aider les enquêteurs à progresser dans leurs réflexions.

Et pour la première fois, les stars parleront avec leur véritable voix sur le plateau, en prononçant un seul et unique mot choisi par le jury. Autre nouveauté de la saison : les enquêteurs doivent indiquer sur un bulletin secret leur première intuition après le premier magnéto indice et la première prestation de certaines mascottes. Celui qui aura trouvé le plus de célébrités gagnera le trophée de « L’Oreille d’or » à la fin de la saison.

Masksinger Croco
Masksinger Croco

Beaucoup d’internautes imaginent Mika dans le costume du croco… :

Mika croco
Mika croco
Masksinger Croco
Masksinger Croco


#MaskSinger

Laisser un commentaire