Jean Reno était invité sur le plateau de l’émission “C à Vous” le jeudi 15 juin, date à laquelle Johnny Hallyday aurait fêté ses 80 ans. Il participe activement à l’organisation de l’exposition consacrée au chanteur à Paris. Hier soir, l’acteur n’a pu retenir ses larmes en parlant de son ami.
L’exposition immersive événement retracera toute la vie de Johnny Hallyday à partir du 22 décembre 2023 à Paris Expo Porte de Versailles. C’est la voix de Jean Reno qui accompagnera les visiteurs tout au long du chemin de sa vie. Après avoir passé quelques images de Jean Reno sur scène avec Johnny, Anne-Elisabeth Lemoine a interrogé l’acteur de 74 ans sur l’amitié qui liait les deux hommes. Jean Reno a craqué littéralement sur le plateau, gagné par une émotion émouvante.
Attendez...
Il s’arrête quelques secondes, fond en larmes, puis se reprend…
Toute son amitié, tout son talent, quand j’ai fait son parcours à la fin, j’ai pleuré. C’était trop… Pour moi, c’était un ami, c’était un homme généreux, c’était un artiste, c’était un énorme chanteur. Il faut que je sois présent pour ses filles puisque je suis le parrain de Jade et pour sa mémoire.
Avec moi il a été un cœur énorme. Je pouvais vivre avec lui si j’avais pas eu de maison, je pouvais rouler dans sa voiture si j’avais pas eu de voiture, je pouvais prendre ses chaussures si j’avais pas… (…) C’est quelqu’un que j’aimais beaucoup vraiment. Je peux en parler [pendant des heures] mais il faut pas tomber dans les pleurs.
c’était quelqu’un de très touchant . Il était très attentif. Je me souviens mon deuxième divorce : je travaillais à Marrakech, il est venu avec moi, il a pris l’avion avec moi il me dit “ça va, je suis là”. Et une fois qu’il a dit “je suis là”. (…) Il a tout dit