Mode Jour/Nuit

Quand une chorale de 65000 personnes chantait “Bohemian Rhapsody” – Chorale Queen

C’était le 1 juillet 2017 au Hyde Park de Londres pendant le British Summer Time Festival. La foule attendait l’arrivée sur scène du groupe Green Day alors que quelques titres passaient en musique de fond. “Bohemian Rhapsody” était programmée sur la “setlist” préparée pour faire patienter le public avant l’arrivée des rockeurs. La foule présente (environ 65000 personnes) s’est alors mise à chanter derrière la voix de Freddie Mercury.

Une véritable “Chorale Queen” !

Le résultat, filmé depuis l’arrière de la scène, est carrément impressionnant et montre à quel point le groupe Queen et son chanteur ont marqué les esprits.

blank
blank

Parade de dingue des supporters néerlandais dans les rues de Leipzig avant le match contre la France !

blank
blank

Bigflo et Oli en concert chez eux à Toulouse : Bigflo tombe en larmes quand leur maman, atteinte d’un cancer, monte sur scène les rejoindre.

blank
blank

Le superbe diaporama de Taylor Swift après ses six concerts en France.

blank
blank

En plein concert, la chanteuse Taylor Momsen, qui chantait en première partie de AC/DC, a été mordue par une chauve-souris.

blank
blank

Florent Pagny était à la Salle Pleyel ce jeudi 30 mai pour le concert de charité “Sentinelles d’un soir”, au profit du Bleuet de France. 

blank
blank

Un moment suspendu à Bruxelles : Lara Fabian rejoint Slimane sur scène pour chanter “Je suis malade”. Leur duo donne les frissons !

blank
blank

Mercredi 29 mai, Florent Pagny fait une apparition surprise à l’Olympia et chante en duo avec l’artiste libanaise Hiba Tawaji.

blank
blank

Charlélie Couture : Il raconte sa demande en mariage un peu particulière ainsi que ses débuts d’artiste.