Mode Jour/Nuit

Quand Roselyne Bachelot mixait avec Bob Sinclar.

Nommée ministre de la Culture, Roselyne Bachelot va devoir construire un plan de sortie de crise pour le secteur culturel. Heureusement, la nouvelle ministre a déjà pris quelques cours.

À 73 ans, Roselyne Bachelot a été nommée comme nouvelle ministre de la Culture par le gouvernement d’Emmanuel Macron. Elle succède à Franck Riester, dont la gestion de la crise du coronavirus a parfois pu donner l’impression de laisser de côté certains des acteurs de la nuit, dont notamment les discothèques.

Difficile pour le moment de savoir ce qu’il en sera. En tout cas, Roselyne Bachelot pourra toujours demander des conseils à son ami Bob Sinclar, avec qui on a pu la voir s’initier au mix à plusieurs reprises, à l’époque où elle été chroniqueuse pour la chaine D8.

Francoise Hardy est morte à l'age de 80 ans
blank

Décès de Françoise Hardy

blank
blank

Concert de la Star Academy : Nikos rejoint Lénie et Julien pour chanter “Pas toi” de Jean-Jacques Goldman et… il s’en tire plutôt bien !

blank
blank

Bigflo et Oli en concert chez eux à Toulouse : Bigflo tombe en larmes quand leur maman, atteinte d’un cancer, monte sur scène les rejoindre.

blank
blank

Le concert impressionnant du groupe Rammstein au Stade Vélodrome !

blank
blank

Découvrez “Ma lumière” le nouveau single de Camille Lellouche dans lequel elle se met dans la peau d’une réfugiée de guerre.

blank
blank

Découvrez le duo Santa et Christophe Willem “Les larmes ne coulent pas”

blank
blank

Interview de Pierre Garnier : “Faire l’Olympia c’est fou mais le remplir en deux minutes…”

blank
blank

Star Academy, le concert : Lola, Louis, Victorien, Clara , Margot et Marie-Maud chantent “On va s’aimer” de Gilbert Montagné

close

Vous appréciez notre média : Suis-Nous.com ? Alors suis-nous sur nos réseaux !...

blank
blank
blank
blank