Mode Jour/Nuit

Quand Madonna survolait le monde ! “Who’s That Girl Tour” (1987) 

Le Who’s That Girl Tour est la deuxième tournée de Madonna. Cette tournée a eu lieu en 1987 et a promu ses albums True Blue et Who’s That Girl . Cette tournée a marqué les débuts de Madonna en tant qu’artiste internationale, puisqu’elle a visité l’Asie, l’Amérique du Nord et l’Europe pour la première fois. Cette tournée était le résultat du succès de Madonna en tant qu’artiste, Warner Bros ayant estimé qu’ils pouvaient compter sur son succès pour réussir la tournée. Le Who’s That Girl Tour était une tournée de concerts où Madonna chantait des chansons de ses albums True Blue et Who’s That Girl, ainsi que quelques-uns de ses tubes précédents. Elle était accompagnée de plusieurs musiciens et danseurs, qui ont aidé à créer un spectacle énergique et dynamique.

blank
blank

“Jane par Charlotte” l’émouvant documentaire. Beaucoup plus qu’un hommage d’une fille à sa mère.

blank
blank

Enorme! Quand Alizée chantait “Summertime” à 14 ans dans son école de danse.

blank
blank

Mylène Farmer au Stade de France : L’arrivée de Seal sur scène, l’un des moments forts de la soirée.

blank
blank

Icône de la chanson grecque, Marinella a été victime d’un AVC en plein concert, dans un théâtre antique à Athènes.

blank
blank

“Rien ne me fait du bien quand je suis triste. Je m’enferme…” En interview, Véronique Sanson évoque ses moments dépressifs.

blank
blank

Interview de Clara Luciani : La chanteuse n’a pas pu retenir ses larmes en évoquant Françoise Hardy…

blank
blank

Florent Pagny : Avant de participer ce mardi au podcast “Addiktion”, il a chanté au gala de l’institut “Imagine” qui œuvre en faveur de la recherche sur les maladies génétiques

blank
blank

La mauvaise surprise découverte ce lundi matin par Anthony Delon lors de sa promenade avec Loubo dans le parc de Douchy.