Dans sa chronique humoristique sur RTL, Philippe Caverivière a fait très fort ! Lundi 2 janvier l’humoriste est revenu sur l’actualité des derniers jours et notamment sur les récentes disparitions de plusieurs personnalités:
Un petit strike de people ! Ils sont tous partis dans les derniers jours de 2022. Et paf ! Linda de Suza, 74 ans, Benoît XVI, 95 ans… comme quoi le nazisme conserve mieux que la brandade de morue. C’est un drame la disparition de Linda de Suza parce qu’elle était sympa. Surtout, ce qui est triste, c’est que derrière il va y avoir des compilations qui vont sortir. La famille de Linda a râlé, parce qu’elle dit : “Elle partait 3 semaines plus tôt, cette conn*sse, elle faisait un carton pour Noël !” Jamais le sens du timing, Linda… Allez, on l’embrasse.
Les humoristes n’hésitent pas à franchir des limites parfois osées et c’est certainement une bonne chose pour la liberté d’expression mais sur ce coup là, Philippe Caverivière a peut-être dépassé le permissible quand on pense que Linda De Suza n’a pas encore été inhumée.