Mode Jour/Nuit

Quand Jean-Luc Reichmann s’invite chez Nagui pour chanter “Gabrielle”

Ce mardi, Jean-Luc Reichmann, l’animateur des “12 coups de midi” a fait une apparition dans l’émission de Nagui “N’oubliez pas les paroles” sur France 2. L’animateur de TF1 n’a pas hésité à se saisir du micro pour chanter “Gabrielle” de Johnny Hallyday. 

Belle surprise pour les téléspectateurs du jeu de NaguiN’oubliez pas les paroles“, sur France 2, mardi soir. Jean-Luc Reichmann qui était en tournage dans un studio voisin a débarqué dans l’émission de France 2, accompagné d’une fan de l’émission de Naguy. Une fois sur le plateau, Jean-Luc Reichmann n’a pas pu s’empêcher de prendre un micro et a entonné avec les candidats “Gabrielle” de Johnny Hallyday. Puis il a fait une émouvante déclaration à Nagui :

Je tiens à préciser que c’est grâce à Nagui que je suis devenu ce que je suis aujourd’hui. Je voulais aussi te remercier. Reste tel que tu es et je vais le dire devant la France entière : je t’aime très fort.

blank
blank

Slimane, malade, annule son concert à Perpignan : “J’ai pour ordre de ne plus parler et de me reposer”

Kevin Piette, paraplégique porte la flamme olympique avec son exosquelette
blank

Kevin Piette, paraplégique porte la flamme olympique avec son exosquelette

blank
blank

Le bain de foule de Céline Dion, heureuse de retrouver Paris.

blank
blank

Patrick Bruel porte fièrement la flamme Olympique au Château de Versailles

blank
blank

Trois jours avant la cérémonie des JO, Céline Dion est arrivée ce matin à Paris. Super cool, elle s’est prêtée avec le sourire à une séance de selfies.

blank
blank

Patrick Bruel nous emmène avec lui en concert avec son nouveau clip “Danse avec moi”

blank
blank

Arielle Dombasle fait preuve d’humour face aux critiques !

blank
blank

Bon anniversaire à Isabelle Morizet (Karen Cheryl) qui fête ses 69 ans. Elle revient sur sa carrière, la chirurgie esthétique, son mari Jérome…