Mode Jour/Nuit

Prodiges : Le danseur Charlie (16 ans) remporte la victoire “Toutes catégories”.

La jeune Ariane (10 ans) a remporté la catégorie “Chant” tandis que la flutiste Alicia (10 ans également) s’est imposé chez les jeunes musiciens. Le trophée toute catégorie confondues est revenu au danseur Charlie. Sa catégorie avait déjà gagné l’édition précédente avec Sacha.

Ce jeudi 4 janvier, France 2 a réussi a s’imposer en tête des audiences Télé avec la finale de la dixième saison de l’émission “Prodiges” animée par Faustine Bollaert. En effet, ce sont 3,4 Millions de téléspectateurs qui ont admiré les jeunes virtuoses soit 18,7% d’audience. Cette année, pour célébrer les 10 ans du programme, la production de l’émission avait d’une part ajouté un prime time et d’autre part multiplié le nombre de concurrents. C’est une finale de très haut niveau qui a été proposée aux téléspectateurs ce jeudi 4 janvier. Le jury composé de Marie-Claure Pietragalla, Gautier Capuçon et Julie Fuchs a malgré tout réussi à dégager un vainqueur dans chacune des catégories en lice. La jeune Ariane (10 ans) a remporté la catégorie “Chant” tandis que la flutiste Alicia (10 ans également) s’est imposée chez les jeunes musiciens. Charlie (16 ans) a été désigné vainqueur chez les danseurs. C’est également lui qui a remporté le trophée “Toutes catégories” et par la même décroché une bourse d’études de 10 000 euros

Prodiges : Le danseur Charlie (16 ans) remporte la victoire "Toutes catégories". - charlie prodiges 2 scaled

Mask Singer 2025 : Le Cyclope ne serait-il pas une star du reggae ? Sean Paul, Manu Chao, Shaggy,… ?

“Un enfant c’est possible mais pas souhaitable” Revoir le portrait d’Hugues Aufray (95 ans)…

The Voice : Florent Pagny prouve qu’il mérite bien son surnom de “Boss” ! Réécoutez “Io le canto per te” avec Il Cello…

The Voice : Réécoutez la performance de haut vol de Lara Fabian et du groupe Il Cello qui ont interprété ensemble “Adagio”

Kendji Girac en larmes lorsqu’il reçoit le message de sa femme Soraya et de sa fille Eva. Revoir…

Un dimanche à la campagne : Marc Lavoine raconte, larmes aux yeux, les tromperies et les facéties de son père…

The Voice : Il Cello, le groupe formé par Florent Pagny se qualifie pour la finale !

Un Dimanche à la Campagne : Jérémy Frérot chante “Avec ou Sans” en acoustique…